Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de geule / Vous coups de coeur

Aller en bas 
+6
Joseph
Bombuzal
aurélie
Angel Of Death
ZiLP
Romain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptySam 26 Nov - 18:41

Voir plus bas


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptySam 26 Nov - 19:14

Coup de gueule contre:
- l'allemand
- les marseillais
- les racailles
- l'allemand
- la classe de merde qu'on a (a quelques individus pres)
- La météo car il fait froid
- l'allemand
- l'allemand


Coup de coeur pour:
- quelqu'un...... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
- Pauleta qui est super
- le prof de philo qui fait vachement d'effort (L'INTERPRETEZ PAS MAL !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptySam 26 Nov - 21:26

J aime bien les coups de gueule de Clément...lol
Coups de gueule contre:
-euh....
-les racailles (selon ma définition...)
-cette vie de merde
-l orientation
-les petits enfants qui meurent au Pakistan lol
-ma putain de sale gueule que jvois tous les matins
-ma mère Mad
-les racailles
-l humanité en général (ce qui implique que certaines personnes ne sont pas inclues...)
-Berdou en classe de philo (pauv' prof)
-moi même

Coups de coeur:
-les efforts du prof de philo , c est clair
-euh...
-ben...
-c est tout jcrois...


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptySam 26 Nov - 21:43

Bon je le refais honnetement.

Coup de guele:
-la société française
-manque d'information a propos de l'orientation
-aux personnes qui ont abusé des jeunes filles meme pas un coup de gueule coup de haine
-Berdou
-Barbara quand elle parle (surtout ses remarques)
-Priscilla en cours sinon coup de coeur quand elle voit ma voiture
-ma mère quand elle m'adresse la parole
-les emissions de merde à la TV
-Decathlon qui ne savent pas faire des tubas
-Temps de merde
-mon téléphone portable qui commence à déconner
-Doyernart avec ses remarques à la con
-les repas de la cantine
-le prix de l'essence
-prefecture des landes
-maire de mimizan
-obligation de reussite scolaire
-au mec qui m'a appelé à 2h du matin
-cours avec lamberton

Coup de coeur
-effort du prof de philo, d'accord avec toi nicolas
-mes grands parents
-Scuderia Ferrari
-la voiture a maman
-Aurélie Muller


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptySam 26 Nov - 21:52

La voiture a maman, c'est la RENAULT laguna ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptySam 26 Nov - 22:15

oui, pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyLun 28 Nov - 20:33

La personne que je ne devais pas citer le nom est Aurélie Muller
Gros coup de coeur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyLun 28 Nov - 20:36

Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyLun 28 Nov - 20:46

Elle comprendra, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyLun 28 Nov - 21:28

alala.. jsuis sur que tu t'es senti obligé de mettre ça parce que je t'ai harcelé pour savoir qui c'était.. tu sais si c'est pa moi tu peux le dire.. je m'en remettrai (on espère..)
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyLun 28 Nov - 22:20

Alors, mes coups de gueule :
- le racisme
- la neige qui empêche mon PC d'arriver depuis Grenoble
- la lenteur de Mme Picard pour corriger les copies
- les détournements d'argent
- la manipulation des médias
- les émissions de Télé Réalité


Mes coups de coeur :
- être né le 14 Février, ST VALENTIN !!!!!!
- une fille....je pense que tout le monde saura qui c'est, donc je ne citerai pas de nom Sad
- la POP Music
- la moustache de M.Colombo
- la chanson ANGELS de Robbie Williams..........
- les glaces à la vanille
- aller à la plage
- discuter avec les friends
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
Joseph


Nombre de messages : 24
Localisation : Les gens me voient souvent comme monsieur muscle mais j'ai également une force intérieure acquise.
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Mes coups de gueules   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMar 29 Nov - 23:14

Ah pour fêter mon retour sur le forum je vais passer mes coups de gueule attention y en a un paquet :

-ne supporte pas le fait que les gens boivent une quantité plus qu'astronomique d'alcool ,quand ils vont a une fête ou dans un bar ,pour se sentir intelligent et se faire remarquer. (cf mr Caamano)

-ne supporte pas barbarra car elle est dislexique ( la pauvre) en effet de nombreuses personnes ont remarqué qu'elle confond tous les prénoms par exemple Joseph et Moïse ou encore caamano et Camaro et je dois en oublier.

-ne supporte plus l'allemand : y a rien à faire ce sera toujours aussi ennuyeux (aucune ambiance dans le cours) il ne comprend pas que c'est une langue difficile donc il serait tout de même normal qu'il nous écrive quelques mots au tableau( mais ca je pourrai lui pardonner si il souffrait d'une double contracture musculaire du coude).

-ne supporte pas les gens qui acclame un certain Mr Sarkozy qui soit dit en passant fait n'importe quoi pour ce faire remarquer (cf probleme des banlieues et j'en oublie)

-ne supporte pas la star academy : après avoir regardé une fois je ne comprend pas comment des milliers de gens puissent suivre chaque week end ce show qui pour moi est totalement vide de vraie musique .Les "star" qui sont formées sont ephémères puique on en n' entend plus parlé après quelque mois voire quelques semaines. Les couleurs criardes de ce "spectacle" sont plus que vulgaire et donnent un mal de tête ahurissant, les corégraphies sont d'un ridicule rarement atteint et je ne parle même du présentateur que je trouve totalement stupide. Bref la Star Academy représente avec brio TF1.

Voila j'espère que mes coups de gueule vous auront plus en tout cas ca m'a fait rudement du bien de les faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMar 29 Nov - 23:18

j'aime bien tes coups de gueules joseph...
mais jsuis pas d'accord avec l'allemand moi je m'amuse comme une ptite folle !! (bon c vrai pour les mots au tableau)
sinon jsui d'accord pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
Joseph


Nombre de messages : 24
Localisation : Les gens me voient souvent comme monsieur muscle mais j'ai également une force intérieure acquise.
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMar 29 Nov - 23:28

ah je te remercie aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMar 29 Nov - 23:31

Coup de gueule d'aujourd'hui:
-Joseph, tu m'as déçu je ne bois pas pour me sentir intelligent et me faire remarquer, j'en bois parce que j'aime ça, ça fait du bien et c'est bon. Joseph ne critique pas ce que tu connais pas, je ne vois pas le rapport sur le sentiment d'intelligence.
-Cuisine à Maman
-Film a Papa, c'est bien merdique.
-cours en lamberton

Coup de coeur:
-andré farthouat, ça ma fait plaisir de le voir avec sa barbe blanche
-ma soeur qui m'a fait un gateau
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMar 29 Nov - 23:50

jsuis bien d accord avec les coups de gueule de Joseph, sauf peut être sur l alcool car je ne vois pas, comme Romain, en quoi boire de l alcool peut nous rendre ou nous faire sentir intelligent?! Question Enfin bon, après sur la star ac je suis tout à fait d accord avec toi, c est de la pure merde... Bref voilà...Et après je ne vois pas non plus l alcool nous rend intéressant, si c était vraiment le cas, je pense avoir à en boire un paquet avant de me rendre intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
Joseph


Nombre de messages : 24
Localisation : Les gens me voient souvent comme monsieur muscle mais j'ai également une force intérieure acquise.
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMar 29 Nov - 23:52

Bien Je vais donc t'expliquer ce que j'entend par intelligent je n'ai pas pour habitude quand j'écrit de macher mes mots:
J'entend par là que que lorsque tu vas dans un bar ou a une fête d'autres personnes boivent et donc les voyant tu cèdes à la tentation de l'alcool et tu te met au même niveau qu'eux pour ne pas te sentir exclus tu te fond dans la masse. Pour les drogues c'est pareil et je tiens a dire que les jeunes qui commencent à fumer ou boire sont particulièrement à risque. Ces substances sont des portes ouvertes vers d'autres substances comme la marijuana puis d'autres drogues illégales malheuresement.
Pourquoi tu t'es mis a l'alcool Romain parce que probablement dans une fête tes potes devaient en boire et quand tu dis que tu aime l'alcool c'est dû à l'acoutumence c'est comme les huitres : Beaucoup de personnes au début n'aime pas mais a force d'y gouter on y prend gout.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMar 29 Nov - 23:57

Pour mon cas ce n'est pas un effet d'acoutumence, j'ai aimé ça la premiere fois.
Joseph ça fait 4 ans qu'on mange a la cantine et on deteste toujours autant alors ton argument d'acoutumence tu peux te le mettre ou je pense.


MODERATION : lol! lol! j'adore l'exemple de la cantine....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMer 30 Nov - 0:01

Je hais les huîtres, et je bois (un peu) pour me rendre joyeux, sinon je suis inintéressant... Comme le dirait Aurélie, il est très possible que je ne sache pas vraiment faire la fête sans alcool pour me rendre un peu joyeux. Voilà après c est une question de dépendance, n étant pas dépendant...Et puis bien sûr je ne l ai pas mentionné, mais ça me parait évident, c est bon aussi, par exemple la vodka tagada...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
Joseph


Nombre de messages : 24
Localisation : Les gens me voient souvent comme monsieur muscle mais j'ai également une force intérieure acquise.
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMer 30 Nov - 0:15

Réponse a Romain :
oui mais la cantine on ne peut pas s'y accoutumer en effet , tu mange plus souvent chez toi qu'a la cantine. Chez toi tu as l'habitude que ta mère te prépare des choses que tu aimes de plus lorsque tu retrouve des choses similaire à ce que ta mère prépare à la cantine tu les mange. De plus l'hestétique des aliments de la cantines ne donne pas envie d'y gouter et donc par conséquent si on goute pas on ne peut pas aimer. Donc mon argument ne tombe pas à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMer 30 Nov - 0:20

Vraiment cool, cet argument de la cantine....
L'alcool, ca pose que des problemes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMer 30 Nov - 0:21

moi je trouve que joseph a raison..
pas forcement pour vous je sais pas à quoi vous pensez quand vous buvez mais ya des gens qui boivent juste pour faire style : hey regardez moi je peux boire tant que je veux l'alcool c'est rien pour moi !! jsui un homme fort !! donc il se rendent interessants... enfin il croient !!
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMer 30 Nov - 0:23

Voila ce que je veux dire...
Y'a que les vieux qui savent se controler, grace à l'experience
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMer 30 Nov - 9:26

faut donc rattraper l'experience des vieux, je commence des cet apres midi lol je rigole l'alcool tue il faut en boire le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur EmptyMer 30 Nov - 21:07

C est peut être aussi pour ça que je bois de l alcool après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de geule / Vous coups de coeur   Vos coups de geule / Vous coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de geule / Vous coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous ?
» Et si vous deviez.......
» Quel est pour vous le sport le plus con du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser