Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Politique

Aller en bas 
+2
Romain
ZiLP
6 participants
AuteurMessage
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Politique   Politique EmptyMer 30 Nov - 0:34

Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy épinglés pour la conduite de leurs chauffeurs dans l'hebdomadaire «Auto Plus» de mardi.

Si le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur étaient pénalisés pour les infractions routières commises par leur voiture officielle, ils auraient perdu respectivement 75 et 40 points de permis sur une distance parcourue de 50km!

Les journalistes de l'hebdomadaire ont suivi les déplacements des deux hommes pendant trois semaines, dans la capitale et à l'extérieur, mesuré leur vitesse à l'aide d'un radar perfectionné et «immortalisé» les fautes grâce à un appareil photo et une mini-caméra numérique.

Photographies à l'appui, «Auto Plus» recense les différentes infractions au code de la route allant des feux rouges brûlés, rues prises à contre-sens (soit -60 points pour Villepin et -32 pour Sarkozy), les excès de vitesse (-5 points pour les deux membres du gouvernement) et les incivilités comme emprunter la file des bus (-10 points pour le Premier ministre et -3 pour le ministre de l'Intérieur).


Ca la fout mal... non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyMer 30 Nov - 9:24

Ce qui la fout mal c'est d'etre suivit pendant 3 semaines et ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyMer 30 Nov - 21:35

Moi je comprends quand même parce que ce sont quand même le premier ministre et le ministre de l intérieur, donc bon pour une question de sécurité je comprends, surtout aux vus des évènements récents (surtout pour Sarko), en effet, j imagine que vous vous en doutez, mais rester à l arrêt peut représenter un danger important alors bon à la limite je comprends et puis j imagine qu ils ne prennent pas n importe quel chauffeur pour conduire ces messieurs donc bon ils doivent savoir ce qu ils font, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyJeu 1 Déc - 15:09

ok nico mais quand tu vois que le chauffeur de sarkozy ne respectait aucune règle du code de la route pour aller voir les joueurs du XV de France le 1er novembre..................
c'est pas forcément un déplacement qui rentre dans le domaine de son role politique...........donc fo pa abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyJeu 16 Fév - 15:59

Que pensez-vous du CPE et de la manière dont Dominique De Villepain l a fait passer? Que pensez vous également de toute cette affaire autour du Clemenceau? Que pensez-vous d un projet de la droite de répertorier les actes de délinquance par communauté (musulmane,...)? Que pensez-vous du P.S.? Qui de Hollande ou Royale verriez-vous en candidat du parti? Et enfin, êtes vous pour ou contre les actions de grève et autres des syndicats divers (étudians, enseignants, ouvriers,...)? Répondez aux questions que vous souhaitez en préçisant à laquelle vous répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyJeu 16 Fév - 23:59

le Clémenceau : Mais quel bordel politique !!! Pourquoi GreenPeace emmerde le gouvernement français ??? C'est pas de notre faute si les Indous ou Indiens (l'inde quoi) travaillent dans des conditions sanitaires de travails déplorables. C'est plutôt le gouvernement de l'Inde qui faut faire chier.
Un petit rappel, il y a quelques jours, les Etats-Unis se sont débarassés d'un vieux porte-avions "THE AMERICA" et eux qu'est-ce qu'ils ont fait ?? Ils l'ont emmené au milieu du Pacifique et ils l'ont coulé. Au moins, y'a pas d'emmerde et ça a fait un exercice pour les militaires et maintenant le navire est à 2000 mètres de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyJeu 23 Fév - 1:27

moi jsui daccor ac greenpeace la france aurait pu le faire en france quand même tt ça pour que ça coute moin cher on s'en fou de la planète tant qu'on gangne des sous !!
par contre les etat unis pas très doué..alor eux c'est le pompom mais bon c les rois du monde...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyVen 24 Fév - 23:01

Mais pourquoi GreenPeace n'a pas réagit contre les Américains et leur porte-avions ??? Pourquoi ??? Parce que GreenPeace est une ONG et ne vit que des dons et les américains ont dû leur donner un gros chèque pour qu'ils ferment leurs gueules sur cette histoire. Le pognon pourrit notre planète
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyDim 26 Fév - 1:26

Greenpeace n'a pas toujours compris avec le Rainbow Warrior.
Pour ce qui du porte avion américain il a été desamianté, ils ont enlevé tous les autres produits toxiques et ils l'ont coulé. Le porte avion va devenir une attraction touristique pour les plongeurs.
Pour ce qui est du Clemenceau il est qualifié de dechet donc impossible a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyDim 26 Fév - 13:54

Vous savez, par rapport à Greenpeace et toutes ces affaires louches des Etats, un célèbre auteur de romans fantastiques très riches en informations pour notre planète (Terre 1), à dit et re-dit que "plus les mensonges des Etats (ou autre) sont gros et incroyables, plus les peuples y croient sans rechinier." Il a dit aussi que "une grande partie des productions cinématographiques hollywoodiennes, tels que les films dit fantastiques, sont créés par des producteurs financés par des politiciens, pour amadouer les peuples". Comme ça ils habituent la masse Neutre a voir des images de destruction, de débauche, de fin du monde pour que lorsque que ça arrive, cette même force N s'oriente vers les dirigents, force D au lieu de s'orienter vers la force A, celle qui est représentée par des personnes qui pourraient apporter les solutions mais qui sont mises de côté par la force D. (petit clin d'oeil à clément il conprendra lui).
Bon je reprendrais tout ça plus tard........


queen queen queen Bisous everybody !!!! queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyDim 26 Fév - 18:25

Moi j'aime bien la Terre 1..... y'a que là qu'on trouve du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyDim 26 Fév - 19:29

Moi je préfère Terre 18, c'est la seule planète où il y a des aubergine à la courgette!!!
Il me semble.......

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyDim 26 Fév - 20:01

Des feuilles de vigne à je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyDim 26 Fév - 20:08

Des feuilles de vignes à la courgette .......................................
hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyMar 28 Fév - 1:07

Quel est le rapport avec la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique EmptyVen 3 Mar - 0:06

Le rapport avec la politique très cher partisant de l'UMP, c'est que comme sur Terre 18, Terre 1 est politiquement corumpu..........

C'est mon avis romain ne te fache pas............

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser