Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyLun 2 Jan - 22:06

Un petit topic pour que tout le monde se présente, mais là ce sera plus complet....

- Nom, Prénom
- Lieu et Date de naissance
- Centres d'interets
- Matiere preferée // La moins aimée
- Film preféré
- Groupe de musique preféré
- Chanson preferée
- Citation
- Projet d'avenir
- Reve personnel
- Plus grande qualité
- Plus grand défaut

Voila... on va se marrer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyLun 2 Jan - 22:21

- Richart Clément

- 15 Fevrier 1989 à Dijon

- J'aime le sport (surtout le foot, le tennis, le biathlon...), le ciné, mes amis, Tagada, le Nutella, Pauleta, la fille mignone du train,.....

- J'aime les Maths // J'aime pas l'allemand (hé si !!!)

- Film preferé: le Seigneur des Anneaux

- Groupe de musique preferé: The Strokes

- Chanson preferée: "The End Has No End" des Strokes, "Zombie" de Cranberries, "Suffocate" de Green Day

- Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

- Projet d'avenir: Etre Prof de Maths

- Reve personnel: Participer à un grand rendez-vous sportif (Tour De France, Rolland Garros....) et finir pas mal classé Very Happy

- Plus grande qualité: A l'ecoute des gens

- Plus grand défaut: Timide, peut etre un peu chiant

Voila, au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 6 Jan - 22:49

- Romain Xavier Samuel Augustin CAAMANO de Bilbao

- 20 Juin 1987 à la Teste de Buch

- J'aime le sport principalement les sports mécaniques comme la F1 et les sports dit "aquatiques" comme la natation et le surf. J’aime aussi aller au ciné. Je regarde le foot et le rugby à chaque fois que la France joue, l'athlétisme ne me déplait pas. Sinon j'adore nager à la mer et quand y a un bon mètre et j'aime bien aussi me faire frapper par Aurélie.

- Mes chaines préfères à la télévisons sont LCI et Eurosport sans oublié Canal+

- Mes revues préférés sont Auto-Hebdo, Le Point, Marianne et Sud-Ouest..

- Nourriture et gâteau préférés : j'adore les pizzas jambon-fromage-tomate, les poissons comme le Bar ou la Sole, et comme gâteau les fingers au chocolat blanc.

- Boisson préférée : je ne suis pas difficile j'aime tout sauf le Ricard, une préférence pour le coca, le whisky coca, la vodka pure et le passoa orange.

- Matière Préférée : SES mais je n’aime pas la prof
Matière Détestée : Espagnol mais je ne déteste pas la prof

- Film préféré : Citizen Kane non je rigole j'ai bien aimé mais en fait je n'ai pas de film préféré mais j’aime bien revoir Il faut sauver le soldat Ryan, Collision, Pulp Fiction.

- Groupe de musique : idem je n'ai pas de groupe préféré

- Chanson: Paint It Black des Rolling Stones
Someday Nickelback
War d' Edwin Starr
Jesus Walk de Kanye West
Pump It des Black Eyed Peas
Sois faineant de Coluche
Extreme Ways de Moby

- Citation préférée : Œil pour Œil, Dent pour Dent

- Projet d'avenir : Cadre dans une entreprise ou faire des audits d’où l’ambition de faire Sup’TG à Talence.

- Rêve personnel : être Maire de Mimizan pour commencer puis député des Landes.

- Plus grande qualité : avoir une sœur qui est nulle en éco (c’est elle qui a voulu je le l’écrive), supporter certaines filles dans ma classe et être optimiste.

- Plus grand défaut : égoïste

- Mort souhaitée : être bouffé par le chien de Farthoaut, sinon mourir dans un accident et ne rien sentir style accident de voiture fatale ou faire une chute d'une centaine de mètre ou encore la noyade.

- Plus grand peur : les gros chiens et mourir ainsi que perdre des êtres chers

- Plus beau souvenir : être à moins d'un mètre de Schumacher

- pire souvenir : rupture des ligaments croisés a la lutte et le rendez vous en suivant chez le docteur Gizon

- lieux préféré : Plage Sud Mimizan chez les culs nus

- dernière chose à faire avant de mourir : tuer une personne que je connais et faire une course poursuite à Mimizan sinon être sincère avec une personne que j'apprécie bien.


Présentation réalisée jeudi soir en fin de soirée et fait avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptySam 7 Jan - 0:45

Anthony Hucher

- 14 Février 1988 à la Teste de Buch (Saint Valentin Very Happy )

- J'aime tous les sports, même les combats de SUMO, ça me fait bien rire et penser à HONDA pour ceux qui connaissent Street Fighter, j'aime aussi l'aviron, ça ça doit être physique.

- Mes chaines préfères à la télévisons sont FRANCE 2, FRANCE 5 (je plaisante pas, sans déconner, à part les documentaires sur les animaux, il y a certaines émissions qui sont biens comme C DANS L'AIR), CANAL+.

- Mes revues préférés sont SUD OUEST (surtout la rubrique Pays de Born et l'Horoscope), Surf Session.

- Nourriture et gâteau préférés : des Txipirones con sus tintas (Calamars avec leurs encres, ne soyez pas dégouté, c'est tout noir, mais c'est très bon et quand je dis Calamar, ne pensez pas à la preuve, c'est différent), Tarte aux framboises, les Regala de KREMA (acheté à INTERMARCHE bien sûr), une pizza aux anchois.

- Boisson préférée : le KAS CITRON ou le PANACHE, je ne mettrai pas d'alcool car pour ceux qui ne le savent pas, j'ai décidé de ne plus boire d'alcool fort comme whisky ou vodka, je boirai un peu de vin et de champagne par exemple mais je ne boirai plus d'alcool fort. J'ai signé 2 papiers attestant cela et ils sont dans des mains sûres.

- Matière Préférée : Anglais et j'adore le prof

Matière Détestée : Philo, c'est nul à en mourir

- Film préféré : je n'ai pas forcément de film préféré mais dans mon TOP 3 je mettrai "LES DENTS DE LA MER", "LE BONHEUR EST DANS LE PRE", "LE DINER DE CONS"

Séries préférées : 24 heures chrono, Friends, That's 70 Show, Desperate Housewives,

- Groupe de musique : La musique, c'est ma passion, j'adore donc je ne peux pas citer tout ce ke j'aime mais pour n'en citer quelques-uns je mettrai les Red Hot Chili Peppers, Robbie Williams, Scorpions, et même Aretha Franklin mais la liste est trop longue...............

- Chanson: Still loving you de Scorpions
Underneath your clothes de Shakira
Think de Aretha Franklin
Ode to my family des Cranberries
........................

- Citation préférée : On est pas à la foire à la pastèque de Marmande

- Projet d'avenir : Guide touristique dans un pays où il fait chaud !!! pas la FRANCE !!!!

- Rêve personnel : rencontrer Jennifer Aniston, trop mignonne

- Plus grande qualité : le chant ??? non, je plaisante, je pense que c'est l'écoute des gens, enfin je sais pas trop

- Plus grand défaut : rancunier

- Mort souhaitée : je voudrais mourir pendant mon sommeil et j'aimerais passer la barre des 100 ans

- Plus grand peur : j'ai peur du vide, en haut d'un escabeau par exemple mais pas en haut de la Tour Eiffel parce que je sais que je ne peux pas tomber

- Souvenir le plus stupide que j'ai : avoir appuyé sur le klaxon du Porte Avions le CHARLES DE GAULLE, je vous assure c'est vrai, c'est un tout petit bouton vert.

- dernière chose à faire avant de mourir : visiter la Statue de la Liberté, avoir mon permis, et surtout je veux continuer à être Français et Landais, je suis fièr de mes origines "rurales" comme diraient certains mais j'assume.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptySam 7 Jan - 0:47

désolé, à la place de PREUVE, je voulais écrire PIEUVRE.Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptySam 7 Jan - 22:05

Serrano Nicolas

La teste de buch 30/11/1987

J aime: Jouer au PC, Marie, écouter de la bonne musique, Marie, manger boire (de tout), Marie, mes ami(e)s, me marrer, Marie, regarder le rugby et voilà en gros.

J aime les langues (Anglais ET Allemand même si jme fais un peu chier..)//j aime pas l histoire-géo.

Film préféré: j en ai plusieurs, The Crow, Kingdom of Heaven, Constantine, L enquête Corse, Les Chroniques de Riddick et le premier qui s appelle Pitch Black et puis quelques mangas et comics comme Spawn (pas le film) et quelques autres auxquels je ne pense pas sûrement.

Groupe de musique préféré: J en ai plusieurs là aussi: Slipknot, Soulfly, Cradle Of Filth, Nirvana, System Of A Down, Children Of Bodom, Black Bomb A, Coal Chamber, Rob Zombie, Rammstein, ils ne sont pas rangés par ordre de préférence.

Citation: Le plus heureux des hommes est celui qui fait le bonheur d un plus grand nombre d autres.

Projet d avenir: Suicidé ou traducteur de contrats commerciaux en entreprise ou quelque chose de ce style là.

Rêve personnel: Euh... Pouvoir suivre un entrainement traditionnel d arts martiaux avec un des plus grands Senseï du Japon contemporain.

Plus grande qualité: ...Studieux, jplaisante! A la présence d esprit de se taire par moments, ça évite de dire trop de conneries bien que... Ou sinon, peut-être attentionné...(non?) lol

Plus grand défaut: Chiant, c est sûr mais aussi rabas-joie, pas très bavard, sûrement trop CON, et pas drôle ( jai toute une liste mais jvais pas squatter tout l espace...)

Voilà!! Bijour à tous, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 24 Fév - 14:43

-Nom: Torrent (civil), Romanov (aussi), Pleindoux (bientôt)
-Prénom: Anna, Nikolaevna.
-Surnom: Waya, Taranee, Ranna...
-Lieu et Date de naissance: Je suis née à Voiron en Isère dans le 38 vers 16h30.
-Centres d'interets: J'aime me levée tôt, bien manger, avoir ma chambre nickelle, être avec mon amoureux, avoir fini mes devoirs et ne penser à rien d'autre que profiter, faire du surf avec du beau temps si possible, passer du temps avec tous mes frères et soeurs pour jouer et déconner, être avec mon amoureux, voir le plus souvent possibles mes amis, faire du shooping dans mes magasins préférés, jouer du piano et du violoncelle, être avec mon amoureux, aller courrir de temps en temps, me remémorer des moments énormes avec les WITCH's (lol), lire des pavés, être avec mon amoureux, écouter de la musique, inventer des morceaux, aller au cinéma, être avec mon amoureux, travailler pour avoir de l'argent, prendre des photographie des moments les plus extraordinaires et de paysages indescriptibles, surprendre les gens, être avec mon amoureux pour la vie.
-Matières préférées et détéstées: Au début de l'année et jusqu'avant les vacances dernières, c'était la philosophie mais mon cerveau a réussit à me faire changer d'avis surtout vis-à-vis du professeur qui nous l'enseigne; dons maintenant il me semble que c'est l'histoire-géo, mais je m'attend à tous, ça peut encore changer. Celle que je détéste le plus est devenue la Twisted Evil Philosophie Twisted Evil.
-Films préférés: Tout dépend dans quelle phase je suis mais ceux que je préfère sont Harry Potter et ..., Seigneur des Anneaux, Peter Pan, Hook, Neverlands, les Disney/Piksar (Toys Story 1 et 2, Indestructibles, Nemo, Monstre et Compagnie), Lilo et Stitch, Une Vie à Deux, et bien d'autres mais je n'ai pas le temps de tous les marquer.
-Groupe de musique préféré: Etant donné que je suis une musicienne depuis toute petite mes styles musicaux ont commencé avec le classique, puis ont suivi avec les Bandes Originals des films, et ensuite les variétées internationales. Mais mes Groupes/Artists préférés sont Mozart, Hendel, Sir Tinn (mon grand frère(troisième album en route et bientôt terminé)), Sting, Peter Gabriel, Phil Collins, Black Eyed Peas, Avril Lavigne, Sum 41, K's Choices...
-Chansons préférées: Vous voulais vraiment savoir ?? Ce serait trop long...
-Citation: Un jour un homme que jaime beaucoup m'a dit "C'est fini maintenant, il est temps de revenir" et m'a regardé pendant quelques secondes qui m'ont paru éternelles. Depuis cet homme est mon ange gardien et c'est aussi depuis ce moment que je vis vraiment.
-Poème préféré: Ce poème est de Mélisande et s'intitule Nous et il est destiné à Nicolas Pleindoux :

Un doux baiser que l’on a partagé
et nos coeurs ont chavirés
laissant nos voix coupé
on a lentement réalisé
que ce jour sera pour nous
le début d’un grand amour

Au fil du temps,
nous planons ensemble
vers un horizon rien qu’à nous
nous emportant au gré du vent
des instants mirifiques
avec toi si romantique

Nos destins se ressemblent
nos vies sont faites
pour être ensemble
toi, moi le reste après
continuons ce chemin parfait
sans fin

Ta peau douce
tes gestes tendres
tes bras vers moi
et mon corps s’abandonne à toi
dans le silence se perdent
des échanges intenses

Ces instants en or
que nous partageons
sont et resteront
pour nous
le plus beau des trésors


-Projet d'avenir: Je vais passer mon concours pour rentrer à Maistrance à Brest là où je vais devenir photographe pour l'armée (seulement pendant 5 ans dans l'intéret de me mettre de l'argent pleins le compte en banque), aprés avec je m'achète un superbe bateau où je vivrais avec mon mari et mes enfants sans atache ni regrets tout en photographiant les merveilles du monde.
-Rêve personnel: Si ce rêve est personnel alors c'est qu'il merite de le rester.
-Plus grande qualité: Ce n'est pas à moi de le dire et cela n'a pas d'intéret car ce qui me connaisse vraiment et qui merite de le savoir le savent déjà.
-Plus grand défaut: Des défauts tout le monde en a et c'est si facile de les trouver chez les aurtres alors que d'accepter les siens... Je sais lesqels je possède mais après à savoir lequel est le plus présent...?
-Mort souhaitée: Les gens qui ont déjà réfléchit à cette question sont bien malheureux car tout le monde sait que la vie humaine est limitée mais s'interroger sur ça c'est d'un macabre et de deux inutile car la seul que vous pouvez faire dans ce milieux là c'est seulement de mourrir naturellement où non, c'est tout.
-Plus grande peur: Lorsque mon lich c'est enroulé autour de mes bras et mes cuisses alors qu'il y avait une bonne houlle est un fort coefficient.
-Plus beau souvenir: Là aussi il y en a beaucoup, mais certains plus que d'autres resteront gravés dans ma mémoire. La première fois que mon amoureux m'a embrassé, mon seul séjour à Disney Lands, ma première compète de surf (remportée haut la main) et son trophé, tous les moments passés avec mon homme...
-Lieux préféré: Mes lieux préférés sont hors du commun et n'allez pas vous imaginer quoi que se soit sur certains de mes choix. Donc mes lieux préférés sont: Sous la couette bien au chaud, dans les bras de mon amoureux (queenking), à Mimizan plage, sur les îles, à Noverosa, sur ma planche de surf préférée et n'import où tant que je suis avec mon amoureux.
-Dernière chose à faire avant de mourir: Ca, c'est comme la question "mort souhaité", inutile. Mais je pense que je ferais l'amour avec mon homme I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser