Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyDim 22 Jan - 23:48

Nous voici à une vingtaine de jours de la Saint Valentin, fête que les amoureux attendent avec impatience. Alors faisons un petit tour de table, comment vous vous organiseriez une belle Saint Valentin pour votre conjoint(e) ? Vous pouvez mettre des détails, bien sûr chacun a ses petits secrets, ses petits plans mais ça serait sympa de mettre le plus de chose. Donc je récapitule, comment organiseriez vous une bonne Saint Valentin ??

Bon allez je vais commencer.
Tout d'abord, je mets de la musique qui me plait assez forte puis je prend dans mon placard une belle chemise et le pantalon qui fait classe. Surtout ne pas sous-estimer les sous vêtements, on ne sais jamais. Donc je prends une bonne douche bien chaude avec du shampoing et de l'AXE (comme ils disent dans la PUB "Plus t'en mets et plus t'en as"). Puis je me rase avec mon rasoir GILLETTE (La perfection au masculin) et ma mousse à raser GILLETTE et donc je m’habille et je me parfume. Un peu de gel dans le peu de cheveux roux qui me reste et hop on est parti. Donc, les chaussures cirées, un dernier regard dans le miroir histoire de voir si tout est en place et hop c’est parti. Dès que je monte dans la voiture (supposons que j’ai le permis), un dernier regard dans le rétroviseur et je m’installe bien dans le siège et je démarre. Surtout penser à prendre le bouquet de fleurs qui nous a coûté les yeux de la tête chez la fleuriste. Arrivé chez la fille, je descends avec le bouquet dans les mains et je vais frapper. La fille m’ouvre mais comme toutes les filles, elle n’est pas prête donc elle me propose de rentrer. Le temps qu’elle finisse de mettre ses boucles d’oreilles, j’ai droit au père qui d’une manière assez sympa me fait comprendre qu’il faut pas que je fasse du mal à sa fille. Ouf, elle descend de l’escalier, je vais être libéré du père et on s’en va. Penser à ouvrir la porte de la voiture (au fait, j’avais oublié mais la voiture doit être nettoyé) et on est parti pour un petit restaurant que j’ai réservé en ville. Quand on arrive au restaurant, le garçon doit passer devant, même si ça paraît impoli, c’est la règle pour un restaurant comme ça le serveur vient directement voir l’homme qui a réservé. Pendant le repas, ne pas parler de choses qui peuvent fâcher comme la politique ou la religion. Bien se tenir à table. Vers la fin du repas, lui donner le cadeau (c’est vous qui voyez bague, collier………..). Je suis peut être vieux jeu, mais c’est moi qui paie l’addition et la fille ne doit pas voir la réaction ahurie de mes yeux quand ils voient le prix. Une fois sortie du restaurant, on peut partir se promener au bord de l’océan. Sachant que c’est au mois de Février, il va faire froid quand on va se balader sur le sable donc être 2 c’est mieux pour se réchauffer. Au retour chez moi, j’allume quelques bougies (mais pas des bougies qui sentent trop forts, ça peut faire pleurer les yeux de certaines personnes), il faut mettre un peu de musique douce du style à Phil Collins par exemple, puis sur le canapé boire un dernier verre de Champagne avec la bouteille dans le seau de glaçons. Bon là je m’arrête à la soirée, après pour ce qui va se passer la nuit chacun le voit comme il le veut.

C’est vrai que j’ai fais beaucoup de PUB pour AXE et aussi pour GILLETTE mais ne croyez pas que je sois payé par ces marques pour leurs faire de la PUB. Enfin, si vous pouvez les acheter à INTERMARCHE………..lol
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyLun 23 Jan - 21:29

lol! lol! lol! Merci pour ce grand moment Anthony, je me suis bien marré...
PS: T'as fait quelques fautes d'orthographes mais bon....pas grave...

Allez à moi, j'essaye.....

Alors je previens ma copine la veille que je vais l'emmener passer une soirée sympa. Et je reserve dans un restaurant classe
Je me douche avec mon Gel Douche Adidas et mon Shampoing Loréal (car je le vaut bien). Puis je me rase avec mon rasoir Gillette et la mousse à raser qui va avec (la perfection au masculin, moi aussi...). Ensuite, je met du Déodorant Adidas et du parfum Lacoste (hummm, ca allège mon portefeuille....); enfin je m'habille, une chemise classe, un pantalon classe aussi et une veste.
Moi, j'aurai pas mon permis, mais on fait comme si....
Je prend ma voiture lavée, qui sent bon la pomme, et je vais acheter un cadeau, un beau; des fleurs, et je vais la chercher.
Comme c'est une fille, elle ne sera pas prete (hein aurélie?), alors j'attend... j'attend... Son père est méfiant, mais sympa, il me trouve "bien".
Enfin, elle arrive. Elle est splendide dans sa robe. Je lui ouvre la portiere, et on est parti pour le restaurant. Une fois arrivés, je lui ouvre la portiere, et je lui dit de choisir ce qu'elle veut (aie aie aie....). Pendant qu'on attend, je lui dit qu'elle a de beaux yeux, que c'est une fille parfaite, que je l'aime. Je lui offre son cadeau.
Je paye ( Shocked !!!!!!!!!!!), je lui demande si elle veut aller autre part, en boite par exemple. Elle ne veut pas, tant mieux je sais pas danser.
Je l'accpmpagne chez moi, pour finir la soirée. J'allume quelques bougie, je suis romantique; je met de la musique en fond, et je l'invite à danser (un slow c'est facile...). Je l'embrasse, je lui dit qu'elle est la plus belle....
Suite au prochain épisode.

Je sais antho, c'est un peu comme toi, mais bon... on est des romantiques.... et puis, c'est ce que je ferai aussi....
Voila, si quelqu'un est interessée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 24 Jan - 21:45

j'aime bien le ée de interessée..clem..
oui bon jsui en retard mais ça fait parti de moi alor..on accepte ou pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyJeu 26 Jan - 0:51

Je n exposerai pas ma vision des choses, du moins pas pour l instant car trop flêmard, mais je dois dire qu il y a deux vrais séducteurs sur ce forum dites donc, n est ce pas hey baby? lol Enfin bon, en attendant juste comme ça, à mon avis c est pas pour demain la veille paske votre compte en banque risque de crier famine rapidement mais en tout cas on ne peut pas contester le côté romantique, attentionné et détaillé des programmes...Y en a qui, plus tard, seront sûrement très réceptives à ce genre de choses.
Ah et pour Aurélie, personnellement si Clément avait écrit "intéréssé_" sans "ée" donc, je pense que je m inquièterais... Enfin si cela avait été délibéré bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
elo
DEBUTANT
DEBUTANT
elo


Nombre de messages : 45
Localisation : Cairns
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 14 Fév - 2:50

Je veux pas que les gars disent tout qu'ils veulent faire pour le jour st valentin, donc j'ecrirai ce que je ferais.

Je me leve a dix heures. Je me douche. je mets des vetements qui sont assez propres (!) et je quitte la maison a 14h. Tout le monde sait que c'est tot pour moi!

je dois me perdre, parce que c'est ce que je fais... et a 18h je trouve la maison du beau gars australien.

Il n'est pas pret, parce qu'il est en train de se faire beau.
Je l'attends en ecoutant de la musique, et apres 5 minutes, je realise que je preferais aller danser. Il ne veut pas danser, donc je vais sans lui.

Je danse pendant toute la nuit. Fin.

Bon anniversaire Tonio Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 14 Fév - 13:18

BON ANNIVERSAIRE ANTHONY !!!!
Avis de cataclysme sur les Landes, ne sortez plus de chez vous.......
lol voila 18 ans... t'as beaucoup changé depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 14 Fév - 15:37

Le jour J... Bonne annif baby! Et bonne saint valentin à tous, même ceux qui ne sont pas accompagnés!
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 14 Fév - 15:46

Merci à tous. Alors vous allez me demander ce que ça fait d'avoir 18 ans ??? Eh beh, pas grand chose à vrai, c'est pas révolutionnaire mais j'ai changé de statut. J'ai déjà reçu des papiers de la Sécu ou de la mutuelle, enfin un truc du genre quoi. Et puis maintenant, il ne faut plus que je dise de bêtises ou de blagues à 2 balles, ou 2 euro plutôt.Puis le père Dubos m'a téléphoné à 12h et il m'a souhaité un bon annif mais il m'a surtout téléphoné pour prévoir les rendez-vous pédagogiques donc le permis de conduire est en ligne de mire........Je vais te la pousser sa MODUS surtout pour se lancer sur l'autoroute.....non non, il faut que je lève le pied, un peu.
Mon téléphone portable ne fait que sonner. cheers
encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMer 15 Fév - 16:41

Et dire que moi j ai même pas encore fait mon premier rdz vous pédago, la galère, jvais le passer dans 3ans mon permis, enfin bon mtn que la saint valentin est passée, jpeux vous dire ce que j ai fait, c est assez décevant, vous allez voir.
Alors premierement jme suis préparé, à savoir que j ai mis le costume de mon père que jporterai aux 101jours du bac, et qui est assez petit et étroit mais bon je ferai avec, donc me voilà costume cravate, j étais en pleinne préparation quand les fleurs que j avais commandé la veille sont arrivées (troi belles roses rouges) donc je les ai posé sur mon lit avec la petite carte que j avais également acheté la veille. Après et bien Marie est arrivée, donc premiere surprise : me voir en costume, après je la guide dans la chambre, où elle voit les fleurs auxquelles elle ne s attendait pas ainsi que la carte (sur laquelle je n avais pu écrire qu un tout ptit mot par manque de tps, heureusement il y avait déjà quelque chose d assez romantique d écrit dessus). Donc nous avons passé l aprem chez moi, c était cool et pour les plus vicieux, je vous rassure il y avait mon père chez moi, voilà. Bon le soir je devais l inviter ds un restau mais ces cons de restaurateurs font tous des menus uniques pour la st valentin qui sont dégueu et pour un cout exhorbitant, donc dsllllll mais je l ai invité au Mac do, excusez moi. lol Enfin bref et après cinéma, donc voilà c était une journée bien sympathique. Voilà voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: A   Saint Valentin EmptyMer 15 Fév - 17:54

Au Mcdo pour la St Valentin ????? Arrrgh, le bon français que je suis est ahurri, enfin bon, si ça lui a plut. (verbe plaire, je sais pas comment l'écrire).J'espère que le COCA n'était pas LIGHT quand même !!!!!!!Enfin bon, le bouquet de fleurs et la carte ont compensé et je suis sûr que toi aussi tu as assuré.
Quand tu dis "et pour les plus vicieux, je vous rappelle que mon père était chez moi", tu penses à qui quand tu évoques des "vicieux"?????lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyJeu 16 Fév - 15:45

Déjà Anthony, si tu poses la question, c est que tu te sens visé, mais lorsque j ai écrit ce message, je ne pensais à personne en partiulier, juste à celui ou celle qui sera tenté(e) de penser "Ah, ah, chez toi..." ou un truc de ce genre! Mais sinon, non personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyJeu 16 Fév - 16:58

ah bon, je pensais que tu pensais à moi. C'est bon, j'ai été épargné cette foi ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser