Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bouh la populasse !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 28 Fév - 0:20

voilà il est 22h12..youhou jsui fatiguée..alor jfais nimporte quoi !!
bon c'est la desh jvoulais faire un bon ptit sujet mais j'ai pas d'inspiration
j'ai pa envie d'avoir 18 ans AAAA alor je sais qu'il faudra un jour que je grandisse mais bon !! vive peter pan !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je comprend pas le devoir de maths !! j'aime pa les maths..et la philo aaa
j'en ai marre de m'enerver tt le temps..d'être émotive..mais
d'un coté c'est moi alor voilà jvais pa me changer vive moi !!! lol
j'adore ma ptite taranouninette et les witch..youhou
et ma ptite mel..vive le PAS
j'aimerais bien ouvrir un cinéma..moi jtrouve que ça serait mieu qu'on fasse ça que l'idée de romain..lol
vive la crème de marron et ma bouillotte
voilà c'était ma ptite humeur du moment..et mon pti trip personnel anyway..moelleux !!
bsx populasse je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 28 Fév - 0:24

De toutes facons, quelle que soit l'heure, tu fais souvent n'importe nawak...
N'oublie pas tes cachets demain... et voila bon dodo ma Tagada... grandit pas c'est pas grave... on t'adore comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 28 Fév - 0:56

Euh je ne comprends pas les personnes qui ne veulent pas grandir.
Ecrire toutes ces conneries dans un post bref j'attend la reaction du modérateur mais chacun est libre d'écrire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 28 Fév - 21:38

Je suis le modérateur, et l'administrateur... si auré veut parler de sa vie c'est tant mieux pour nous car on se marre bien (te vexes pas Tagada), et puis de toutes facons au moins c'est un sujet de plus auquel on peut répondre.
Va-y aurélie, tu peux continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 28 Fév - 22:27

il est 20h28 et je vais me doucher puis regarder Arte sur les Tango
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 28 Fév - 22:44

il est 20H38, je suis vané à cause du sport, j'ai le genou tout explosé et j'ai mal, très mal. j'écoute un peu de Disco pour me remettre en forme. j'ai fini l'exercice d'SES que j'ai trouvé vraiment simple, preuve que je ne suis pas si nul que ça et j'ai vraiment compris. demain, les maths, j'y comprends rien et ça me saoule mais bon j'arrête de parler du lycée.

je suis content car j'ai réparé le bouton ON/OFF de la radio, j'ai resoudé les fils et maintenant elle marche bien et même très bien, elle ne s'éteint plus soudainement. Un peu d'électricité a m'a pas fait de mal. J'ai trouvé, si INTERMARCHE brûle pour cet été, je postule à EDF, lol. Je vous dis pas comment tout va disjoncter.Non mais sans dec, je m'y connais un peu quand même, plus que je ne le montre en tout cas.

il est 20H43, le portable sonne, serait-ce un ami ??? Non, c'est ORANGE.......


Bon allez, a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMer 1 Mar - 0:18

il est 22h17 je viens de recevoir de clement me disant que les sms sont gratuits chez orange.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyJeu 2 Mar - 23:59

Il est 21h56, mon copain vient de me téléphoner et il m'a annoncé qu'il venai me rendre visite dans 5 jours, là je suis very very happy !!!!!!!

Aurélie, tu peux écrire ce que tu veux sur ce forum, je t'en donne l'autorisation. (Le modérateur, eh bien je l'ai dans la poche, je lui ai fait croire que j'aimais le psg, il à l'air d'être un peu naïf ce mec) Tu peux même faire notre cri de guerre que j'adore : UUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyVen 3 Mar - 1:21

merci peter pan...lolil est 23h21..et le devoir de maths c'est dur dur !!!
j'ai la tête complètement farcie..il est temps de rejoindre le pays des rêves !! vive amélie poulain et les enfants perdus !!
UUUUHHHHAAA
bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyVen 3 Mar - 19:22

UUUUUUUHHHHHHHAAAAAAA !!!!!!!

VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig alien cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptySam 22 Juil - 21:02

alor voilà une petite requête pour la populasse....loise et moi cherchons a récolter les rouleau de papier toilette vide..enfin le truc en carton quoi...donc si vous voulez faire un geste pour les ptio gosses préparer nous un pti plastique...svp !! merci beaucoup !!!
geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyDim 23 Juil - 11:14

Je peu vous en passer une montagne pour vous dépanner.
En ce moment, j'ai des problèmes gastriques, en d'autres termes, j'ai la chiasse du siècle.........

Non je plaisante mais si j'en trouve je vous les réserve.......lol....mais c'est vous qui vous déplacer.

Aller, bisous la populasse.....

pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral pirat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyDim 23 Juil - 15:06

alors....je cherche quelqu'un qui peut m'amener a facture le 15 aout...
alor pour méviter dy aller a pied..vou me dite !!! merci bcp lol gro poutouxxx poupoupidou wouh
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyLun 24 Juil - 11:18

Pour tes rouleua de PQ, tu les acceptes juqu'à quand ?????

Pour Facture, je peux peut être si l'horaire n'est pas trop tard et si tu participes à ce petit voyage car j'ai plus de sous et ma voiture consomme bcp bcp bcp de Liquide de Refroidissement (trois rajout par semaine=1 bidon et demi). Sinon je te tiens au courant si je peux et toi tu me tiens au courant pour l'horaire.

Bisous ma fée clochette que j'aime. Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMer 26 Juil - 21:23

alors...ya plusieur train que je peux prendre...le premié est a 11h09 et le dernié a 13h34....mais en fait tu peu mamené avan..et je peu atendre a la gare..en lisan harry potter...dc en fait c leur que tu veu !!! et bien sur...je te pai l'essence...youhou !! bisoux mon peter..di moi si t tjrs ok !!
alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMer 26 Juil - 21:24

aaa j'oublié...pour les rouleau de papier toilette..c bon on en a plus besoin..mais merci kan mem mon pti peter !!!
vive les enfants perdus :: uuuhhhaaa

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyJeu 27 Juil - 11:15

Plus pour 11h09 car je débauche vers 9h00 le matin donc nous pouvons filer juste après mais pour 13h34 c'est pas possible car je reprend à 13h00.
Ensuite dès que je re-débauche à 16h00, je file prendre une douche et hop !!!, en route vers la Suisse.......
Aller, bisous ma clo, et au fait, tu ne m'as pas répondu pour les coordonnées et les trucs à faire pour s'inscrire en Socio............
Dépêches-toi, je préfère que ça soit clos le plus vite possible.

I love you I love you I love you I love you clo I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyJeu 27 Juil - 19:40

ben merci bcp mon peter....on s'organisera samedi soir...et dsl javé pa vu que tu m'avais demandé ça...alors et ben tu va sur le site de bordeaux 2 : www.u-bordeaux2.fr ...et tu va sur études...puis inscriptions..et aprè t'a l'inscription administrative..tu clique sur bacheliers..et voilà c bien expliqé..faut remplir un truc...et tu devra choisir une date de pour aller t'inscrire sur bordeaux..enfin tu verras et si ta un pb tu le di..
gro poutouxx je tadoore
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyVen 28 Juil - 12:24

Merci ma tit' clo......au fait c'est ce samadi le barbuc' chez toi......???
farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 31 Oct - 12:53

alors ce soir c'est halloween... affraid affraid
j'aimerais bien que quelque uns d'entre vous se dévouent pour se déguiser et recolter quelque bonbons... alors avis au plus courageux... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! EmptyMar 31 Oct - 19:05

Sans moi......................pas envie de faire ça cette année................... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouh la populasse !! Empty
MessageSujet: Re: bouh la populasse !!   bouh la populasse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouh la populasse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser