Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)

Aller en bas 
3 participants

C'est un dur moment à passer?
oui
Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Vote_lcap20%Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Vote_lcap80%Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
je sais plus, l'alcool m'a vider la tête ce jour là....
Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Vote_lcap0%Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) EmptySam 4 Mar - 11:43

Alors ma petite Irmanouninette, ça te fait quoi? Tu te sens comment?

Maintenant tu va y réfléchir à deux fois avant de faire des conneries, c'est toi qui paye !!!!!!

Pour ceux qu'ils l'ont eu y-a pas longtemps où même ceux qu'ils l'ont eu il y a très longtemps, petit témoignage pour rassurer notre petite fée clochette et notre soeur Tagada !!!!!

sunny sunny sunny SUNDAY sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) EmptySam 4 Mar - 11:55

Bon anniversaire a toi Aurélie et aussi un Bon anniversaire a ma maman qui est née aussi le 4 Mars. Et demain c'est au tour de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) EmptySam 4 Mar - 12:10

He bien, vous êtes tous nés en mars dans votre famille !!!!!!

Bon anniversaire à ta famille alors !!!!!

Sleep Sleep Sleep sunny SUNDAY sunny Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) EmptyLun 6 Mar - 0:25

merci la populasse....
en fait je dirais pas que c'est dure à passer..parce que bon je suis toujours là..lol mais je sais pas ça fait byzarre !!
anyway gro poutouxx je vous adore
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) EmptyMar 28 Mar - 15:14

Encore un très joyeux anniversaire à ma petite Fée Clochette, ce dernier week end était vraiment super......
Très bon moment passé avec vous tous...

confused confused confused confused je suis moi confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) EmptyMar 28 Mar - 22:37

merci ma ptite annanouninette....je tadore...
uuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhaaaaa
vive le pays imaginaire !!!!
bsxxx populasse et merci pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) EmptyMer 29 Mar - 16:05

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

king king Vive l'Angleterre!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)   Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to you AURELIE (et ceux qui ont u la majoriT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser