Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tentative de msg!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

tentative de msg!!!! Empty
MessageSujet: tentative de msg!!!!   tentative de msg!!!! EmptyVen 16 Juin - 16:16

adiouuuuuuuu tt le monde!!
bon v peu ètre réussir a laissé un ti msg pr la première foi...aprè minte tentative!!! lool!! no no je nen chi pa je découvre just les nvelle technologi..pa labitude de ce genre de site crédidiou!! geek dc voili voilou ti msg dessai!! jen profite pr dir a tt le monde ke jp kil on réussi leur tite épreuv! et pi bé si c pa le ca...c pa grav fau pa stressé de la feuillle on sdi ts rendé vs a lanné prochaine ds la joi et la bonne humeur et pi voila!!!! cheers ahh oui avan ke je ne marrète la est ce ke ts ceu ki passe sur le forum pouré me dir sil st partan pr le camping en espagne pr savoir si jréserve!!!! merkiii davance!!
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j fini jcroi bien! bo sinon au pir sil me reste des broutille a dire je reviendré au plaisir de clément daccumulé des nveau msg sur son forum!! Wink allllllllllllllllléééééé grooooooo énormmmm bibi a tt le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

tentative de msg!!!! Empty
MessageSujet: Re: tentative de msg!!!!   tentative de msg!!!! EmptyVen 16 Juin - 22:05

et bien ça me dirait bien moi, à raison de 60€ par personne ça irait jpense, et j ai moi aussi un ptit msg, si jpeux prendre la voiture, il va de soit que l on partagera l essence car je ne suis pas très riche donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

tentative de msg!!!! Empty
MessageSujet: Re: tentative de msg!!!!   tentative de msg!!!! EmptyVen 16 Juin - 22:46

Evidemment qu'on partage l'essence!! Ca va pas ?
Au fait Lolotte... ecrit un tout petit plus lisiblement s'il te plait c'est chaud la quand meme...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

tentative de msg!!!! Empty
MessageSujet: Re: tentative de msg!!!!   tentative de msg!!!! EmptySam 17 Juin - 19:28

D'ac avec toi Zilp, écrit plus françaiement lolotte et il est évident que l'essence est partager..... Dimanche nous concluons notre voyage de fin d'année et nous retransmirrons nos idées aux abscents.


Like a Star @ heaven Sully Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

tentative de msg!!!! Empty
MessageSujet: Re: tentative de msg!!!!   tentative de msg!!!! EmptyDim 18 Juin - 14:08

ok jessaye de parlé plus françaiemen!! oui oui nicola dacor pr lessence
celui ki paye pa = a pied!! vous me feré par des info jsui pa la pr dimanche malheuresemen!!! Sad

bizoooooooooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

tentative de msg!!!! Empty
MessageSujet: Re: tentative de msg!!!!   tentative de msg!!!! EmptyDim 18 Juin - 16:17

Là tu es plus compréhensible ma lolotte.......
BISOUS !!!!!!!!


MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de msg!!!! Empty
MessageSujet: Re: tentative de msg!!!!   tentative de msg!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de msg!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser