Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fête de la musique!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

fête de la musique!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fête de la musique!!!!!!!!!!!!!   fête de la musique!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Juin - 18:36

[b]la fète de la musik aproche a grd pas (cad demain soir...!! )

dc voili voilou ce seré sympa si lon se faisai tous ensemble une tite soiré pr fété sa!!

sur parentis il n'ya pa danimation cela c déja fait le weekend dernier aprè sur mimizan je ne c pa ce kil y a et bisca non plus!!!
dc voila si certain st motivé.........!!!!
cheers

gro bibi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

fête de la musique!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique!!!!!!!!!!!!!   fête de la musique!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Juin - 23:22

alors moi jv voir mon papa...y joue chez marcoux ac un pote..une ptite impro je crois..et après si vous aller quelque part je vous rejoin...de tte façon on peut tjrs aller faire un tour et on verra sur place !!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

fête de la musique!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique!!!!!!!!!!!!!   fête de la musique!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Juin - 0:55

alors normalement ya des truc sur bisca...des ptit groupe qui jouen ptêtre sur la place marsan
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

fête de la musique!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique!!!!!!!!!!!!!   fête de la musique!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Juin - 12:16

Tres bonne idée ma Lolotte Wink
Biscarrosse y'aura surement pas mal de trucs, et puis j'en ai marre des aller-retour à Mimizan... Razz
Vive la fete de la musique! Reste à se donner RDV, à savoir ce qu'on va faire....

bounce Bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

fête de la musique!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique!!!!!!!!!!!!!   fête de la musique!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Juin - 16:13

Vous venez quand sur mimizan alors ???
Bon pour ce voyage au fait, si l'Espagne c'est plus ossible je propose vers la Bretagne dans un endroit super chouette, ou alors nous restons mais tous sur mimizan, dans une tente sur un coin d'herbe au fin fong de la fôret et nous nous faisons la fête de la musique de mimizan (on les rallonge un peu...lol) et sans voir personne d'autre que le groupe comme si nous étions lion et ce sans voiture et rien qu'avec nos pattes et nos bras.
Ca vous dit ????

sunny sunny NO study NO sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique!!!!!!!!!!!!!   fête de la musique!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser