Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite soirée

Aller en bas 
+5
aurélie
Angel Of Death
Anastasia Nikolaevna
ZiLP
lolotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:09

Je ne vais pas te dire que je suis désolée que cela retombe sur toi, mais ce n'est pas de ma faute. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est contre le Leclerc que tu dois te retourner.
Il sont allés jusqu'à me dire que c'était de ma faute si le bras du trans-palette électrique n'était pas revenu et que la sécurité de celui-ci EST défectueuse.
Si tu veux vraiment savoir, j'aurais très bien pu reprendre le boulot dès le 10 aout pour finir le 15 comme le stipulait mon contrat mais comme les permanents de cette charmante entreprise font règner une ambiance de m***e et ou les saisonniers sont mal traîtés et a qui ils nous font faire toutes les tâches dégradante (alors que nous faisons pas mal de boulot et que nous sommes tous des locaux), ma feuille d'arrêt de travail pour cause d'accident va jusqu'à la fin de mon contrat.
Donc, je me fou de savoir comment il ont fait pour s'en sortir au rayon liquide pour ne pas avoir de trous abyssals de marchandise dans leurs rayons parce que plus de 2 personnes sont parties pour cause "accident" et un bon petit nombre ont démissionés.
Sinon je te souhaite bon courage quand même, je reconnaît ta patience à travailler pour ce groupe.

Bon sinon pour notre petit sortie dans un parc d'attraction, il est plus préférable que nous allions à Aqualand car les places sont moins chères (21 euros au lieu de 24 pour Walibi) et le trajet est moins loin que pour aller à Walibi, puis finalement, le parking est gratuit (pas celui de Walibi) et les menus proposés dans les coin Snak sont à partir de 6.10 euros alors qu'à Walibi il sont à 12 euros....
[Merci romain de me piquer mon role d'organisateur, j'ai fait mes recherche et c'est moi qui m'occupe de cette journée...merci...non mais !!!]
Bon pour le suite de l'organisation donc, le parc ouvre à 10h00 et ferme à 19h00. Ainsi si nous pouvons y aller dès le matin, cela nous fait une bonne petit journée de rigolade. Joseph tu finis ton boulot vers quelle heure le mercredi pour savoir quand partirions-nous ?
Oui, je ne sais pas si je l'ai écrit mais cette journée est organisée le mercredi 16 aout et si il y a assez de monde nous pourrions honorer le triste départ de notre patron (du forum), de notre ami (gollum), de notre guide (dieu...oups petite erreure de frappe, désolée mais tu n'es pas notre dieu ZiLp Wink ). Puis s'il n'y a pas assez de monde nous organiserons une autre petit soirée.....
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, prenez vos clavier et vos neurones et hop......

I love you I love you Gros bisous les enfants perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 3:10

eh bien jvoudrais savoir si vous ne voudriez pas organiser un repas le midi enfin "midi" voire un peu matin quoi paske moi je bosse tous les jours de 16h à Minuit voire 2-3h donc soirée ou aprem ce sera forcément pas possible donc voilà jvous laisse débattre sur le sujet, bijour àtout le monde que je n ai point vu depuis lgtps malheureusement, ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:04

Pas de souci mon cher Nicolas, en attendant je t'envoi tout le courage que peut demander un boulot comme le tien........A plus tard gars, et pour le "midi" il va falloir le fair avant le 18, donc avant après-demain, donc il faut le faire demain midi.A tous et à toutes, le jeudi 17 août est réservé pour honorer le départ de clément, le petit repas et le grand apéro est organiser sur Parentis pour aider ceux qui bossent à Biscarrosse....
Si vous avez d'autres idée, n'hézitez pas à les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:56

Salut à tous...
Je sais que Romain, Anna, Jo et Auré ont eu un problème avec leur appartement...
Je suis désolé, et je vous souhaite bon courage pour en trouver un autre.

Ca, c'était la partie gentille Very Happy ...
Maintenant que vous vous dites "ha, il est gentil", je vais en profiter...
Parmis ceux qui vont habiter à Bordeaux, qui serait en mesure de m'heberger une nuit (2 au maximum mais très peu probable)? Ce serait aux alentours de la mi-octobre... Le 18/10/2006 très exactement...
Ce jour-ci, en effet, les girondins de bordeaux accueillent les Reds de Liverpool pour un match de ligue des champions....
Et vu que Liverpool est mon club de coeur (après le PSG évidement), je ne raterais ca pour rien au monde....
Enfin voila, j'ai encore du temps pour m'organiser... Je voulais juste prendre la température.

Encore bonne chance aux Enfants Perdus pour leur appartement!
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:22

allez mon petit Zilp, moi je t'accueille pour ce week end de grand match. On pourra se faire une très bonne soirée c jour là. Tiens moi au courant mon ptit Zilp
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:53

en tt cas si tu vien mon pti clemiclem faudra qu'on se voit...moi jte propose pa pour linstan vu les circonstances..lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:34

Je vous propose d'organiser la petite soirée lorsque Clèm va venir, dans notre (Joseph, Romain, Aurélie et Anna) appartement T5.
Normalement nous devrions, je l'espère, l'avoir dans le courant de la semaine prochaine ou celle d'après.
Et comme il sera très grand, nous pouvons t'heberger.......
ZiLp, je te tiens au courant.

drink Stitch drink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:31

c'est la rentrée mes parents partent d'hors et déjà en weekend voir des amis !!!!!!!!!!!! youpiiii!! yahoo
donc conclusion je me retrouve en possession de ma tite casa le weekend du 31 septembre!!
vous êtes tous convié afin que l'on se fasse une bonne boustifaillle tous ensemble!!
j'attends vos réponses, à savoir qui serait éventuellement interessé????

gros bibi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:08

Moi je suis fort intéréssée à être conviée à cette petit soirée.......avec vous tous si possible.
Tu voudrais que nous venions le samedi midi jusqu'au soir ou tout simplement le soir ??
Car moi je risque de ne pas être là le matin......car 4 samedi dans l'année je vais avoir cour le samedi matin de 8h00 à 12h00.......voili, voilou.


Sinon, j'aimerais bien que l'on se voient tous sur bordeaux durant la semaine. Je sais que je ne peux joindre personne et que j ne réponds pas toujours à vos appels mais si nous organisons une journée ou un petit moment ensemble sur bordeaux, si c'est prévu ça marchera plus que si c'est sur le coup.
Donc je propose........attendez, je vais consulter mon agenda............
.........................................je suis donc disponible les mardi/mercredi/jeudi soir à partir de 18h00. Et vous ???


Laisser vos message ici jusqu'à lundi en fin d'aprèm, après je serais partie......

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:48

moi je viens voir indiana jones !! hihihihi
tu veu que j'amène quelque chose???
g hate qu'on se revoi ça va être l'aventure
uuuuhhhhhaaaaaa
yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Au fait, j'ai lu dans le journal 20-MINUTES, que pour ceux qui aimerais avoir des places pour le match liverpool /Bordeaux, les bureaux seront ouverts comme vous me l'avez dis dès le lundi qui arrive.
Le seul hic que vous n'avez pas prévu, c'est qu'il est interdit qu'une même personne achète plus de deux billets à la fois.


Je vous le demande, comment on fait ?????????

Stitch à vous......
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:44

coucou tt le monde !!!
j'aimerais faire une tite soirée dans mon apart afin de ts vous le faire visiter mais pr cela il faudrait que vous me fassiez parvenir chacun vos disponibilités car après minte tentatives d'essayer d'organiser something....il savère dur de rassemnbler les troupes!:!! voili voilou ze vous fait ts d'énorme bizooo à très vite!!!
BON DIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:25

Coucou à tous....
Forum en perdition... Hélas, c'est triste... faudrait que tout le monde fasse un effort et vienne poster de temps en temps... Neutral

Bref... Le Nouvel An:
-Bordeaux ou Parentis? Je n'ai rien contre ma chère ville adorée que j'aime temps, mais je pense que Bordeaux est la meilleure alternative. En effet, nous serons dans la ville, et par conséquent on pourra sortir le soir...youpii

Repas? C'est à vous de tout organiser, en bannissant les fruits de mer et le poisson (sauf, si certains le veulent, du saumon fumé en entrée Very Happy ); De meme, je laisse à Romain la charge des boissons biere .... Wink

Le cadeau que vous allez tous me faire? A vous de choisir, je ne suis pas difficle bisou ...

Romain, ou Joseph, ou Loise (les seules personnes qui apparement semblent essayer d'organiser quelquechose...), vous pouvez me tenir au courant?
Merci.

A+ les amis... liverpool
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
S.R.A.B
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE



Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : gastes
Date d'inscription : 23/07/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:25

Moi je vote aussi bordeaux parce que j'aime pas trop les gens de parentis et on est tellement mieux a bordeaux!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le repas moi jpense kje peux fer des desserts si vous voulez car je suis actuellement techniquement au chomage!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre si on compte sortir après fodré ptetre abandonner lidé de sabiller classe non?! Rolling Eyes
voila bisous et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:21

Bonne soirée, moi je ne viens pas avec vous. Bonne année quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée   petite soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser