Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dilemne existentiel

Aller en bas 
+2
Anastasia Nikolaevna
Angel Of Death
6 participants

Leclerc ou beach Burger?
Leclerc
Dilemne existentiel Vote_lcap80%Dilemne existentiel Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Beach Burger
Dilemne existentiel Vote_lcap20%Dilemne existentiel Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyMar 27 Juin - 20:44

J'ai un gros problème les amis, un gros dilemne. En effet, je viens d être accepté par Leclerc et ils sont entrain de faire mon contrat, alors est ce que, cet été:

-Je travaille au beach burger où je réaliserais un travail qui m a l air de nature sympathique (=faire sandwichs comme kebabs, paninis etc...), avec des gens sympathiques et tout mais uniquement pendant le mois d'Août ou peut être un peu en Juillet mais peu probable,

OU

-Je travaille au Leclerc pour mettre en rayon l'épicerie (conserves,...), travail peut-être moins intéressant mais pendant "2 mois" (17 Juillet-19 Août) voire 3 (=>très peu probable à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyMar 27 Juin - 21:14

Sans hésitation le Leclerc car la paye sera conséquente à ton travail et tes horaires respecteront toujours ta personnes alors que même si les personnes du Beach Break paraîssent sympathiques, ils peuvent t'exploité et ne pe te payer à ta juste valeur.
En plus avec Leclerc tu peux être sûre que tes heures sup seront toujours payer alors que le reste .....???


Aller bon courage et sage que le véritable choix ne dépend que de toi mais évalue bien le pour et le contre....


Bisous... Lùthien Calaelen.
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyMer 28 Juin - 11:35

il est vrai que ce choix est assez difficile. Pour LECLERC (très dur psychologiquement d'écrire ce mot) si tu restes dans les rayons c'est vrai que c'est un poste pas mal et bon tes horaires seront fixes. Si ils t'envoient en caisse, c'est un peu plus dur et fatigant (et oui mine de rien, ça fatigue, c'est du Taylorisme si je ne me trompe pas).

Le Beach burger, quel nom de rêve je trouve !! là par contre, les horaires sont un peu plus flexibles et c'est davantage fatigant selon moi.

Enfin, fais le bon choix

C'est bête tu ne peux plus aller sur FRANCE 3 pour faire part de ton choix.lol.

Quelques exemples de témoignages :
Je suis proctologue et c'est mon doigt
Je suis couvreur et c'est mon toit
Je suis curé et c'est ma foi
Je suis bucheron et c'est mon bois (belliard)
Je suis cheminot et c'est ma voie
Je suis juge et c'est ma loi
Je suis gros et c'est mon poids
Je suis tailleur et c'est ma soie
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyMer 28 Juin - 13:16

J'ai mis Leclerc, c'est moi loin je pourrais plus facilement venir me foutre de ta gueule...
Lol je plaisante, Leclerc c'est la sécurité, donc sans hésiter...
Mais c'est à toi de voir ce que tu preferes.

En plus, si tu travailles les 2 mois, on te verra pas Very Happy (non non non, je plaisante....)

king Elendil Calanor king
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyMer 28 Juin - 14:12

j'ai voté leclerc car vu qu'on va quitter le cocon familial en septembre il vaut mieux s'assurer un salaire de deux mois qu un travail chez beachburger d'une durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyMer 28 Juin - 18:18

VIVE LECLERC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyJeu 29 Juin - 11:45

surtout le LECLERC de Biscarrosse avec les steacks contaminés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyJeu 29 Juin - 14:09

ba a vrai dir je dirais aucun des deux!!!

ces grds magasins font la ruine des petits marchands traditionnels, je n'approuve pas leur activité!!! que neni!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyJeu 29 Juin - 14:35

Vive les petits producteurs!
Vive le marché!
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyVen 30 Juin - 22:20

On s'en fou des petits ou grands commerçants, dit toi que si tu commence à résonner ainsi, tu ne gagneras jamais assez d'argent pour te faire plaisir et tu culpabiliseras toujours pour un petit truc de m***e....
Donc fais tes choix en comparant les feuilles de paye à l'arrivée et tu seras plus que satisfait !!!!!
Quand on est seul et qu'il n'y a pas les parents ou les grand-parents derrière je vous assure que les petit détails sur lesquel vous pinaillez n'ont plus aucune valeur ou bien passent aux oubliettes, car la vie est de plus en plus chère et nous sommes nous les jeunes les premiers à en patir.


silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyLun 3 Juil - 15:47

ehhh bé anna!!! il ne fau pa se scandalisé comme cela!!! lol!! détente et bonne humeur! ceci né ke de lumour!!! on le c bien ts kil ya des choi a faire et kon ne fai pa tj ts ce kon le veu!!!!mais il est tt de mème triste de voir la disparition de certains petits commerçants a cause de gros groupes de distribution!! allé bonne journé a tous et bon courage pr ceux ki on commencé a travailler!!!

bizoooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyLun 3 Juil - 22:48

lolotte, pourrais-tu s'il te plait écrire normalement sans abbréviations, car c'est long à lire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel EmptyJeu 13 Juil - 13:37

On devrait tuer les petits patrons, car beaucoup trop d'entre eux exploitent leurs employers qui n'ont pratiquement pas de quoi se protéger.



Evil or Very Mad A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supôôô de Satan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemne existentiel Empty
MessageSujet: Re: Dilemne existentiel   Dilemne existentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemne existentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser