Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triangle des Bermudes

Aller en bas 
4 participants

Malédiction du Triangle des Bermudes ?
J'y crois
Triangle des Bermudes Vote_lcap50%Triangle des Bermudes Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'y crois pas
Triangle des Bermudes Vote_lcap50%Triangle des Bermudes Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyJeu 3 Aoû - 12:26

Vers le sud-est des Etats-Unis, au large de la côte atlantique, on aurait relevé des pourcentages étonnants de disparitions inexpliquées de moyens de transports aériens et maritimes de tout genre. Ainsi le Lieutenant Charles Taylor aurait communiqué qu'il avait perdu sa trajectoire en zone inconnue à la tour de contrôle de la station aéronavale de Fort Lauderdale et qu'il était incapable de repérer l'ouest, que le vol était en territoire restreint et qu'une « mer blanche » les envahissait. Ce ne fut pas le seul pilote compétent et expérimenté à disparaître à cet endroit et pourtant, les commissions d'enquêtes ont statués que ces disparitions n'étaient rien en comparaison des pertes enregistrées n'importe où ailleurs. Sauf que si elles sont peu nombreuses, elle restent sans explications.

Autre phénomène étrange : les commissions d'enquête affirment qu'il n'y aurait pas « d'aberrations atmosphériques » dans la zone. Hors après recherches et analyses de certains plans de vol, on constate pour toutes qu'au bout de 7 à 8 secondes de vol dans la seconde, les avions piquent du nez sans raison apparente et sans laisser aux pilotes un temps de réaction possible ; de plus tour de contrôles et pilotes peuvent d'ordinaire corriger la trajectoire et redresser l'appareil hors là, la chute serait si rapide que les radars n'ont enregistré qu'un trait.

Enfin, les navires... une vingtaine de bâteaux et embarcations ont disparu sans lancer de signal de détresse, sans rien laisser derrière eux, et le dernier en date est le sous-marin atomique US Scorpion avec 100 personnes à son bord. Coïncidence ironique, depuis longtemps en arrière les eaux de cet endroit seraient vues comme malsaintes, Christophe Colomb lui-même, à bord du Santa Maria, le 11 octobre 1442 consigna des phénomènes inexpliqués à son propos.

Appelée mer des Sagasses, cet endroit aurait été localisé par des astronautes à cause de ses « trainées blanchâtres ». Cette mer a ses secrets en matière de faune marine ; la reproduction des anguilles ne passe que par elle, et certaines de ses algues sont uniques dans le monde.


Et vous, vous y croyez à ça ???
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

Je n'y crois pas...
Pour moi il y a des explications. Des recifs pour les bateaux, des trous d'air pour les avions....
Si c'etait si incroyable que ca, il y aurait déja eu des experiences, des test... enfin y'aurait plus de mystere depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyVen 4 Aoû - 11:10

Encore un point ou nous sommes pas d'accords mon cher Zilp.
Pour moi, ce triangle n'est l'invention de marins où aviateurs superstiteux. Je pense qu'il existe bien un endroit sur terre qui permet de passer dans d'autres mondes mais pas d'en revenir (hein clo'..????...CF..Les Royaume du Nord). Ou alors les disparus peuvent en revenir mais c'est qu'ils en éprouvent pas le besoin ni l'envie. Ou alors encore c'est parce que une journée passé dans cet autre monde équivaut à plus d'un mois dans le notre....
Je ne sais pas mais je suis certaine qu'ils ne sont pas au fond de cet océan, c'est mon instinc qui me fait penser ça.
Et puis, si nous enfant perdus arrivont à aller au Pays imaginaire par les pensées heureuses, la poussières de fées et le vol, pourquoi les grandes gens/adultes n'arriveraient pas à avoir leur repère secret dans un autre monde ????


P.S: mais ceci n'est pas une malédiction, c'est un privilège, c'est une porte vers un autre monde !!!!!


sunny alien sunny alien sunny alien sunny alien sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptySam 26 Aoû - 16:31

probablement un endroit où sévissent des perturbations electromagnétiques perturbant ainsi tous les instruments de bord et peut être de forts courants marains pour les navires, je pense après jserais content dme tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyMer 30 Aoû - 22:24

une porte vers un autre monde !!! mdr, on aura tout entendu Anastacia Nikolaevna !!! Non, mais, ce sont des perturbations électromagnétiques comme le dit Angel of death ou plutôt une malédiction comme Touthankamon. En 1923, Howard Carter avait ouvert le tombeau de Touthankamon et est décédé le lendemain même, je dis bien le lendemain dans son hôtel en se rasant. Si il n'y a pas malédiction là!
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyJeu 31 Aoû - 0:19

Titus a écrit:
En 1923, Howard Carter avait ouvert le tombeau de Touthankamon et est décédé le lendemain même, je dis bien le lendemain dans son hôtel en se rasant. Si il n'y a pas malédiction là!

D'accord... Si ca se trouve, ce jour-là il a utilisé un rasoir BIC, alors Mr. Gillette lui a lancé une malédiction... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyJeu 31 Aoû - 4:26

en fait, il ya plusieurs explications à plusieurs faits:
-Premier fait: des avions qui tombent ou semblent tomber à pic sans aucune raison
-Deuxième fait: des avions qui explosent soudain sans, encore une fois, aucune raison apparente (en fait il s agissait d avions envoyés pour secourir les pilotes d un avion tombé à pic et je ne plaisante pas)
-Troisieme fait: des navires qui coulent sans aucune raison toujours...

Maintenant les explications:
-Premier fait: il s agit en fait de gros cumulonimbus (des nuages) qui se créent dans ce "triangle",je ne sais plus trop où entre un certain golf et un autre, bref, ces cumulonimbus absorbent, emmagasinent la chaleur de l océan et arrivé à un certain point, créent soudainement des rafales de vent descendantes atteignant les 300km/h, je vous laisse imaginer la force exercée sur l avion...
-Deuxième fait: Eh bien là, ce sont des gazs, plus préçisément du méthane qui en est la cause, en effet, des poches de méthane issus des profondeurs de l océan, remontent à la surface, à cause d un séisme sous marin par exemple,et se mélangent à l air , la densité du méthane étant néanmoins différente de celle de l air, le méthane monte en altitude, ainsi l avion passe et le méthane, au contact du réacteur de l avion explose et bien sur l avion avec...
-Troisième fait: En fait les causes sont les mêmes que les deux premiers faits, il semblerait le même phénomène de rafales descendantes puisse se produire en mer et de manière horizontale, il semblerait que les marins aient appelé ça le "grain blanc", avec une rafale à 300km/h, le navire chavire facilement...De plus, les poches de gaz de méthane de tout à l heure, en remontant à la surface, créent une zone d eau bouillonante, un navire passant naviguant sur une telle zone s en retrouve prisonnier et perd sa flotabilité, bref, il coule.

Et voilà! Il reste néanmoins un (en fait plusieurs) phénomènes ayant eu lieu dans les triangle des bermudes qui restent sans explication...Plutot que des phénomènes de disparition ce sont des phénomènes d apparition...Il semblerait que de nombreux témoins aient aperçus, et cela à maintes reprises, de petits avions tomber à pic dans l eau. Immédiatement, des secours furent envoyés pour secourir les survivants si survivants il y a, mais voilà, à chaque fois, il n y avait ni survivant, ni avion, ni même un seul débris... Question Question Exclamation Exclamation
Autre phénomène étrange, il semblerait qu un jour, une pilote confirmée, soit passé au dessus d une ville assez importante dotée d un aéroport et située dans le triangle des bermudes, elle essayait en fait d atterir. De nombreux témoins virent son avion, la tour de controle lui envoya des messages radio afin de l autoriser à atterir, mais il semblerait que si la tour recevait les messages de la pilote, cette derniere, elle, ne les recevait pas et ne cessait de de répéter qu il n y avait personne en bas, ni ville, ni rien. Elle fit donc demi tour et on la vit faire demi tour... On la questionna ensuite et elle répondit qu elle avait beau regarder en bas, il n y avait rien, pas d aéroport, pas de ville, personne, un désert, comme si cette ville n avait jamais existé, comme s il s agissait du même emplacement mais à une époque différente, à une époque où l homme n était pas encore développé, ou même qu il n existait pas encore, alors la question est: N'était-ce qu une illusion temporelle, une hallucination, ou s'agissait-il bien d une réelle distorsion temporelle Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyJeu 31 Aoû - 10:44

Boire ou conduire, il faut choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes EmptyLun 25 Sep - 12:50

Et les amis, j'ai quelques billets pour le triangle des bermudes.........et je vous en fais profiter............je déconne........je voulais juste savoir qui serais tenter par un voyage de quelque jour à la neige pour cet hiver.

Vous allez me dire que je m'y prend tôt mais comme celui au Portugal ne c'est pas fait je préfère organiser ça le plus tôt possible pour permettre à ceux qui n'ont pas trop d'argent de se préparer (comme moi) et surtout à réserver une date........

Voilà si ça vous tente sans rien savoir encore sur ce projet, inscriver votre nom à la suite de mon message.

bisou yahoo STITCH :yahou: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Triangle des Bermudes   Triangle des Bermudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle des Bermudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser