Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nous mais en version heros.........................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyMar 22 Aoû - 12:34

Hello les enfants perdus, monstre et autres créatures bizarres qui font ce forum. Notre chère Priscilla et Moi même avons longuement discutaillé sur la plage alors que nous faisions dorer nos corps au soleil des Landes car nous voulons fixer notre bronzage parce que avec le mauvai temps qui perciste, notre bronzage s'en va très vite et......oups......je m'éloigne un peu du sujet.
Donc Prisc' et Anna, avons réfléchi sur les personnages des dessins animés Disney/Pixar qui pouvaient nous ressembler le plus possible, sachant que si une personne porte le nom d'un heros des Aristochats, personne d'autre ne pourra chercher son "nom" dans ce même dessin animé.
Donc, en analysant les personnes que nous sommes avec nos différents caractères.....nous en avons conclu une petit liste marrante et si vous l'acceptez.........vous représentera en tant que bébêtte.
Voici la liste par orde alphabétique avec le nom du dessin animé qui suit...:


_ Anna = Stitch......................Lilo and Stitch ( Car mon passage dans un endroit est synonyme de catastrophe naturelle ou tornade...CF aqualand )
_ Anthony = Prof...................Snow White ( Car tu es toujours là pour nous donner conseil en Espagnol ou en Basque, un vrai professeur en soit )
_ Aurélie = Clochette.............Peter Pan ( Car tu n'as de place que pour un sentiment à la fois et que tu es la première à ne pas vouloir grandir )
_ Clément = Jiminy Cricket.....Pinnochio ( Car tu es notre tuteur, pour nous sentir plus "groupe" tu as pris l'iniciative de créer ce forum, ton forum )
_ Eloïse = Joanna............Bernard et Bianca au Pays des Kangourou ( Car tu es notre australienne préférée.......)
_ Joseph = Balou...................Jungle's Book ( Car les gens te voient souvent comme monsieur muscle mais tu as egalement une force intérieure acquise )
_ Loïse = Tantor.....................Tarzan ( Car tu es touchante comme ce petit éléphanto )
_ Marianne = Bob...................Monster & Co ( Car tu es notre monstre aux belle jambes sexy préféré )
_ Nicolas = Gill........................Finding Nemo ( Car tu est sombre mais très sympatique et toujours là pour un petit coup de "nageoir" )
_ Priscilla = Abu......................Aladdin ( Car tu es toujours en train de fourrer ton petit nez partout et à essayer de tout savoir sur tout le monde, fouineusse )
_ Romain = Buzz Lightyear.....Toy Story ( Car tu as sa carure et que est prêt à sauver tout le monde, "Moi à le rescousse" )

Si tous ces noms ne vous plaisent pas et que vous vous sentez insulté par notre attribution, là n'était pas notre intention. Faîtez-en-nous part et nous essayons d'y remédier.

Voilà, vive nous et nous !!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombuzal
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Bombuzal


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2005

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyMar 22 Aoû - 16:54

trop marrant Stitch, vous avez bien bossé toutes les 2.
Prof me va parfaitement;), mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyMar 22 Aoû - 20:59

Pourquoi le Scalaire, qui est mon poisson preferé, c'est Nico? Crying or Very sad Favoritisme!
Non, je plaisante, bonne idée... Smile
Anna, je t'ai pas répondu, j'ai les photos, je vais les resizer et les poster en inserant le nom dans l'image si ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyMer 23 Aoû - 20:32

Oui et est-ce que tu pourras mettre que c'est moi qui a envoyer ces messages ?


I love you I love you Merci mon petit ZiLp, bisous de Stitch. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyJeu 24 Aoû - 16:45

Citation :
Pourquoi le Scalaire, qui est mon poisson preferé, c'est Nico? Crying or Very sad Favoritisme!

Nous avons décidé avec Abu que Nico ressemblais plus à ce scalaire nomé Gill car il est noir et plutot sombre avec toutes ces évasions à son actif. Et franchement ce personnage ne te va pas du tout mon petit Zilp, Jiminy Cricket est très bien pour toi.......

Aller, bisous tout plein....


Stitch/Anna/Anastasia Nikolaevna/Sully/Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyLun 28 Aoû - 11:36

Au fait les Gars et les Girls......vous ne vous êtes pas manifestés pour trouver une petite bebêtte pour notre chère Australienne..........
Sur la route du retrour d'Espagne et bin avant déjà, j'ai pensée que comme notre chère amie est d'Australie, nous pourrions lui trouver un personnage du Dessin Animé Disney........"Bernard et Bianca au Pays des Kangourous".
Et dans ce cher D.A.D, je ne me souviens pas de tous les personnages, donc si l'un de vous avez la cassette ou le DVD de la cassette, j'aimerais bien être en la pocession du casting de cette production.
En tout cas, il me semble qu'il y a un iguane qui se nomme Joana et qui est l'animal de compagnie du méchant, le kidnappeur des animaux sauvages.
Voilà ma petit idée.....


P.S : la bebêtte "Evinerude" est une libellue du premier D.A.D avec les deux petites souris mais il se nomme simplement "Bernard et Bianca" et ne se passe pas en Australie.

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyLun 28 Aoû - 17:17

Je suis en plein emménagement, c'est ici mon premier message dans ma nouvelle maison... Suspect
Pour les images faudra attendre un peu. bounce
Pour éloise, j'ai une petite idée... mais je vais lui écrire pour savoir ce qu'elle en pense (et puis de toutes facons je devais lui écrire). I love you
Voila je te tiens au courant.
Bisous à toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyVen 1 Sep - 11:26

Héééééééé,
Prof, Clochette, Balou, Tantor, Bob, Gill et Buzz Lightyear, vous la connaissez mieux que Abu et Stitch alors manifestez-vous, j'en ai besoin pour terminer un truc sympas pour nous tous.
Merci encore à Jiminy Cricket pour sa réponse.....

Bisous de Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptyVen 1 Sep - 13:44

jadooooooooooooooooooooooooore joana....me fé tro rir !! bon ça fé lontps que jlé pa vu celui la mé g un bon souvenir..faudra qu"on se le lou et on regarde tous...vive bernard et bianca !!
bon sinon jv essayé de réfléchir pour voir si ya mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptySam 2 Sep - 21:30

Pour le moment donc c'est 100% Joana (2 vote).
Aller les autres alien cat monkey pig albino elephant .


Bisous de Stitch... love .....à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... EmptySam 21 Oct - 15:14

Pour notre chère australienne que nous n'avons plus de nouvelles j'ai mis son petit surnom...........joana.
Voilà voila..........bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous mais en version heros......................... Empty
MessageSujet: Re: Nous mais en version heros.........................   Nous mais en version heros......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous mais en version heros.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser