Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help, please, heeelp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyMer 30 Aoû - 19:58

Voilà, un petit topic pour poser vos problèmes que nous nous empréserons d'y chercher une réponse appropriée à vos attentes.
Non, sans déconner, si nous sommes un groupe d'amis si soudé c'est que nous sommes capable de nous entraider et cette expérience ne pourra que nous raprocher d'avantage.
Donc allez-y, ouvrez votre cage à souci......

pirat tongue Smile pirat tongue Smile pirat tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyMer 30 Aoû - 20:06

Bon comme vous vous imaginez bien, si j'ai créé ce topic c'est que je suis la première demandeuse.

Voilà, je vous résume la situation même si vous êtes presque tous au courant.
Pour notre petite collocation, notre appartement a rendu l'âme donc en gros nous sommes à la rue. Mais la situation n'est pas encore critique pour tout le monde. En effet, Romain, Joseph et Aurélie ne rentrent en Fac que tardivement dans le mois de Septembre.
Cependant, moi j'ai mon inscritpion administrative le 05/09/06 et ma rentrée définitive le 07/09/06. Donc je suis à la rue et c'est une situation catastrophique pour moi.
Donc, si il existe la posibilité que l'un de vous tous puisse me loger ces quelques jours de rentrée contre une participation financière vous me seriez d'une très grande aide.
Mais si personne ne peut m'heberger, j'essayerais de trouver une petite place dans un foyer pour jeunes et là aussi si vous vous y connaissez n'hesitez pas à m'en faire part.

Encore merci les amis et autres enfants perdus, je vous aime............

Embarassed Stitch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyMer 30 Aoû - 20:16

Moi je veux bien t'heberger... si t'es prete à faire l'aller-retour tous les matins et tous les soirs.


OK, c'est pas drole... je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyJeu 31 Aoû - 3:54

moi veux bien j ai déjà fait l état des lieux de l appart et jvais emménager "à moitié" demain je ne reviens que lundi 4 mais comme jl ai dit à Romain, il va peut être falloir que vous songiez à faire "appart à part" paske ce sera surement bcp + facile à trouver et vs n aurez peut être pas le choix...enfin sinon jveux bien te prêter mon appart à condition bien sur que tu le "respectes" mais ça me semble évident et je te fais confiance pour cela, reste à voir cela dans le détail en revanche car tu devras probabalement t amener à manger ou achter sur place car comme je l ai dit je reviens le 4 et il ne restera rien que les choses permanentes genre balai etc...donc voilà sinon jsuis tout à fait prêt à te le prêter
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyJeu 31 Aoû - 19:35

_ " Merci cher ZiLp mais tu t'en ais rendu compte tout seul, ça me sert à rien à part d'avoir de la bonne compagnie."


_ Par contre, l'aide que me propose Angel Of Death est très intérésante. Moi, j'aurais besoin d'être à Bordeaux à partir du Lundi 4 septembre, donc si j'ai bien compris c'est à cette période que tu y vas. Si tu reste toute la semaine et si tu veux bien, on prend ma voiture comme ça je te paye l'aller-retour. Je me sentirais un peu moins redevable, et j'irais faire quelque course aussi.........
Si ce plan te dit, appelles moi sur mon fixe car je n'ai plus de portable...05.58.09.42.48. Sinon appelles moi quand même et j'accepterais ta proposition si elle me convient...lol.
Aller, encore merci et à bientôt.

Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptySam 9 Sep - 13:56

Vous pouvez m'aider? Je suis sur que oui, z'etes tous intelligent... drunken

Faut que je choississe des UE... Ok, ca je peux le faire tout seul, j'ai un document où y'a tout...
MAIS C'EST QUOI LES UE ??? confused confused

drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptySam 9 Sep - 15:42

Je crois que c est un truc du genre Unités d étude ou un truc comme ça jsais plus trop mais en gros il te faut un certain nombre d UE à la fin de ta licence pour l avoir, c est un peu comme les pts au bac en fait, du moins c est ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyMer 13 Sep - 18:01

J'ai choisi droits du sport... on verra bien
J'hesitais un peu avec l'allemand... Laughing

Autre probleme: j'ai perdu ma ceinture, pouvez m'aider? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyVen 15 Sep - 12:01

les UE sont les unités d'enseignements. C'est à dire par exemple, tu as l'UE de maths. C'est ce qui désigne l'ensemble des profs de math au sein de l'université!! voili voilou je crois que j'arrives un peu tard pour les explications mais je ne viens plus trop sur internet en ce moment! (j'ai pas trop le moral......!!!) dsl!!

bizooooooooo 'ti clem!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyVen 15 Sep - 12:59

Pas grave ma lolotte... love jt'adore quand meme love !!!!!! bisou bisou

Au fait, c'est bon, j'ai retrouvé ma ceinture yahoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. EmptyLun 25 Sep - 13:03

Hello les amis, je cherche à acheter une voiture.

Je la désirerais d'occasion, pas trop chère, assez petite, qui ne consomme pas trop et au diesel.

Voilà si par hasard vous tomber sur une annonce de se genre, prenez la pour moi, votre petit Stitch adoré.


bisou yahoo MOI yahoo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, please, heeelp. Empty
MessageSujet: Re: Help, please, heeelp.   Help, please, heeelp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, please, heeelp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser