Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joseph
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
Joseph


Nombre de messages : 24
Localisation : Les gens me voient souvent comme monsieur muscle mais j'ai également une force intérieure acquise.
Date d'inscription : 26/09/2005

Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 Empty
MessageSujet: Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2   Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 EmptySam 16 Sep - 0:21

Cette semaine n'a été que désarois et ennuie pour moi : mauvais temps, tout le monde qui part a bordeaux etc... Crying or Very sad
Ma bonne vieille classe de TES1 a eclaté Sad (il fallait bien sur que ca arrive)mais je suis très nostagique de l'ambiance qu'il y avait, de la solidarité qu'on pouvait y trouver. Je pourrait enumérer tant de chose, tant de bon moment que je ne saurait par lequel commencer; je me souvient de tout, du premier jour où tout le monde se plaignait de l'emplois du temps aux derniers jours avant de passer le bac ou tt le monde s'entendait avec tt le monde et où les sourires étaient sur les visages de chacuns; Je me souviens de tous les fourires que nous avons pu avoir lors des cours de philos où quand notre cher professeur nous fixait avec ses gros yeux pour nous demander le silence implicitement;Je me souviens de la sonnerie des pompiers qui retentissait tt les premiers mercredi du mois quand nous etions en cours de SES; Je me souviens des cours d'allemand(enfin ceux qu'on ne sechait pas)ou la seul chose qu'on disait au prof dans cette matière c'était notre week end (en allemand s'il vous plait "mein wochenende war gut...")et entre nous on parlait des matchs qu'il y avait eu la veille;Je me souviens de la jounée la plus festive de toute : LES 100 JOURS AVANT LE BAC;Je me souviens de la manif anti CPE où les secondes faisait semblant de se rebeller pour pouvoir secher les cours(comme c'est triste); Je me souviens de tous les amis que je n'oublierai jamais qu'ils en soient sur: ils m'ont acceuillit dans leur groupe a un moment ou j'était emprunt de doute, de remise en question sans leur amitié et leur sympatie j'étais voué a l'echec encore une fois a l'examen car pour réussir il faut etre en paix avec soi meme et avec les autres. J'oublie tant de choses malheuresement.
Enfin quoi quil en soit comme je l'ai deja dit vous tous et ces souvenirs resteront gravé dans ma memoire et dans mon coeur("on se croierait dans un film non") et je dedicaces ce sujet a vous tous et je vous dit tout simplement merci,merci pour cett année 2005/2006 où jamais a aucune je ne me suis ennuyé Wink
Mainetenant cap sur la saison 2006/2007 YEEPEE
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2   Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 EmptySam 16 Sep - 14:38

cheers cheers cheers
Rien à dire... t'es dans le vrai Jo...
Les bons vieux cours d'allemand, les cours de philo... toutes les soirées et les sorties qu'on a pu faire... les conneries et les blagues pas drole.... drunken
lol!
Tout ca va me manquer... Razz
Mais on va se revoir tous ensemble, refaire des sorties... des soirées... des journées dans un parc d'attraction (Lycée de Parentis par exemple)...

Very Happy Bonne journée a tous, j'espere qu'on se reverra bientot...


EX-T.ES FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Anastasia Nikolaevna
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
GRANDE PRETRESSE DU FLOOD
Anastasia Nikolaevna


Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 11/02/2006

Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2   Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 EmptySam 9 Déc - 22:55

Bien contente que tout ça soit finis.....avec le recul......les années lycées........berk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2   Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial dedicace a notre ex TES1 et aux intrus de TES2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser