Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour de l'an

Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
lolotte


Nombre de messages : 34
Localisation : Parentis...bien malheureusement
Date d'inscription : 20/05/2006

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Jour de l'an   Jour de l'an EmptyVen 15 Déc - 0:12

coucou tout le monde!!!

pk tu ne viens pas ac nous 'tite stich??!!! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Doby tkt point si l'on sort on ne sera pas les seuls bien habillés (type pingouin pr les boys Laughing ) ! Bien au contraire tout le monde s'habillle classe pr le jour de l'an et mêm pour sortir tt cours! les étudiants de notre siècle sont comme ça: la classe, la fashion attitude avant tout voyons!!! afro !!!

Donc voili voilou proposition de sortir a la victoire dans la soirée..

Concernant le repas je vous propose de faire un buffet apéro tt d'abord ac plein d'amuses gueules, puis un plat principal et enfin dessert que l'on réserve à Marianne la conception puisqu'elle a l'air partante et que ma foie ses gâteaux st tj délicieux (même cramé, tartiné de nutella! lool !)

Je me propose de faire les courses, faire le repas, j'ador cuisiner!!! Very Happy


Voili voilou à vous de proposé vos idées, envies culinaires.... en clair ce que vous voulez manger et faire pour que l'on s'organise au plus vite!! les vacances arrivent à grd pas et je suis sûr que chacun d'entre vous part rejoindre sa tite famille pour fêter Noel ce qui nous laisse peu de tps pdt les vacances entre Noel et le jour de l'an pour tout organiser!!!
gros bizoooooooooooooo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser