Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banlieue

Aller en bas 
+2
ZiLP
Romain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Banlieue   Banlieue EmptyVen 4 Nov - 23:28

EDIT


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 5 Nov - 12:35

Rho... t'es pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 5 Nov - 22:19

Alors je viens de regarder les infos, et alors la, désolé si je choque quelqu'un, mais je vais dire ce que je pense...
Faut arreter de dire que c'est des pauvres gars dans les cités! Faut arreter de dire qu'il n'y a pas de racailles! Faut penser aux gars qui bossent comme des malades pour se payer une voiture, et qui la retrouve détruite alors qu'ils ont pas fini de la payer! Faut penser aux pauvres flics qui doivent s'occuper de la sécurité! faut penser aux habitants qui n'osent plus sortir de chez eux! Faut penser aux familles des policiers, des habitants qui doivent avoir peur! Faut penser aux innocents qui se font tirer dessus sans raison! Merde! Y'en a marre!
Quand un policier tire sur un jeune arabe pour se defendre, le gars se retrouve en taule... C'est pas normal! Le gars il veut defendre sa vie! Et la, on va faire une affaire d'etat car un jeune est mort, les policiers abusent de leur pouvoir... et quand ils se font tirer dessus, ca choque personne??
Je suis sur que la moitié des gens n'ont pas entendu parler du gars qui s'est fait tabasser par des jeunes car il prenait des photos... le gars est mort devant sa famille !!!!!!
Alors quand on va pleurer pour les dealers, racailles et autres qui se font tirer dessus alors qu'ils attaquent des pauvres types pour les voler, c'est pas normal !!!
Voila, c'etait moin coup de gueule....
Romain, explique toi aussi je comprend pas comment on peut pas voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyVen 25 Nov - 0:10

je suis d'accord pour certains trucs.. ok ya des pauvres gens qui subissent alors qu'ils ont rien demandé..et les gens de la cité s'expriment peut être de manière violente et je prends pas forcement parti pour eux mais ya des raisons a cette revolte et il ne faudrait pas non plus fermer les yeux la dessus. on peut pas voir seulement un seul coté des chose : contre ou avec les "racailles" c'est pa ça la question! d'ailleurs certains habitants veulent changer les choses sans violence. il faut résorber ce grd malaise qui a amené à ces révoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyVen 25 Nov - 9:06

edit


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyVen 25 Nov - 20:22

La Françe, tu l'aimes ou tu la quittes.... une grande citation....
Ok, y'a pas que des délinquants, mais bon, je te parle pas de ceux qui restent chez eux.... je te parle des abrutis qui etaient dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyVen 25 Nov - 20:59

Très franchement, bien que plutôt de gauche, je suis pas mal d accord avec Romain, d ailleurs, ce genre de racailles, je sais ce que j en ferais moi... Surtout les violeurs et autres... Twisted Evil Enfin bon après je suis aussi d accord avec Aurélie pour ce qui est de leurs conditions de vie déplorables, il faut que ça change, c est clair, mais il ne faut pas se voiler la face, certains ils ont pas attendu qu il y ait des émeutes et tout pour foutre le bordel, ils n ont aucune raison, c est de la violence gratuite. Je tiens aussi à dire que Romain a encore raison quand il dit qu il faut penser aux policiers, aux pompiers et tout qui se font caillasser par des gonzes qui n ont rien dans la tête et qui ne savent que foutre le bordel etc... Mais après pour ceux qui participent aux émeutes pour de bonnes raisons, il sont moins blâmables, c est sûr, mais jsuis quasiment sûr que la moitié voire + font ça gratuitement. Personnellement, par rapport aux gonzes qui ont tabassé le gars pour lui piquer son appareil photo, je pense bien que je les tuerais sans état d âme, je pense n avoir aucune pitié pour ce genre de gens, de racailles...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyVen 25 Nov - 21:04

Au passage, je tiens à souligner l excellent argumentation de Mr Romain Caamano futur directeur de parti de l UMP, bien que je ne sois pas d accord sur tout avec lui... Neanmoins, Aurélie a également de bons arguments qui sont sensés. Bref, débat très intéressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyVen 25 Nov - 21:48

ET MES ARGUMENTS A MOI ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyVen 25 Nov - 21:58

romain, si tu sais pas lire c'est pas de ma faute... j'ai jamais dit que je me faisait porte parole des personnes habitants les banlieues alors arrête d'interpréter mes paroles à ton avantage stp.. j'ai dit que je ne l'ai défendait pas forcement et que de tte façon le question n'est pas de savoir si on les defend ou pas.. c'est pas comme ça que ça avancera! je suis d'accord avec le fait qu'il y a des actes criminels et tout et tout et je suis pas du genre à pleurer tout les soirs sur le sort des habitants des balieues. mais quand même il faut prendre un certain recul par rapport à ça et pas tenter de défendre l'un ou l'autre camp mais chercher des raisons et des solutions à cette crise. parce que faut pas croire qu'on est le plus beau pays.. ils sont peut être de la troisième génération mais ils sont toujours victimes de discrimination et vivent pas dans les meilleurs conditions!!
et pour ta gouverne avoir la nationalité française c'est pa non plus la clé pour le paradis...
et puis des fouteurs de trouble des gens qui profite du système des dealers ça se trouve pas qu'en banlieues
bref bien sur que je condamne ces actes criminels mais c'est pas en les renvoyant dans un pays qui n'est pas le leur que ça va arranger les choses .. ils seront plus là et après ça recommencera de toute façon on atend toujours qu'il y ai quelque chose de grave pour se bouger !!et de tte façon ça sert à rien de fermer les yeus c'est trop facile de dire : vous crées des pb alors dégagés!
et je trouve assez prétentieux de s'approprier à pays.. comment on peut dire qu'on est plus chez nous que eux le sont.. tout ça parce que nos ancêtres sont nait ici.. et alors ça change quoi!
anyway bon c pa très organisé tt ça mais voilà.. je pense qu'il faut condamné la violence gratuite..mais pa fermer les yeux sur ce malaise qui exixte!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 0:35

edit


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 0:41

Je m excuse pour avoir oublié l argumentation de Clément que j avais lu y a longtemps et dont je ne me souvenais plus, d un autre côté, j ai comme l impression qu il s agit là d un discours un peu trop "extrêmiste", ce que je veux dire par là c est que tu ne nuances pas assez, c est trop "barbare" lol De plus, même si certains arguments sont vrais, je crois que certains sont un peu exagérés... Enfin bon voilà, sinon je suis aussi d accord avec Aurélie pour dire qu il faut améliorer la situation des banlieues, je pense néanmoins, contrairement à ce qu a l air de penser Aurélie (enfin je pense qu elle pense ça lol), il faudrait quand même accentuer un peu la répression et que ce que Sarko fait, même si cela a des avantages limités, ça fait un peu de ménage! Voilà... Pour résumer je me trouve entre Romain (et Clément) et Aurélie, je pense qu il faut à la fois + de répression et + de social, voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 0:50

edit


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 1:10

Y'a du bon et du moins bon, je suis pas extremiste...
je viens de lire le discours de Romain, je suis epaté, il a tout résumé, tout ce que je pensais...
Lol, le probleme, c'est qu'aurelie a raison aussi (pas parce que c'est aurélie qui le dit hein!!!), la discrimination ca existe, mais enfin dans ce cas, tu penses qu'on est racistes, donc que c'est des arabes etdes etrangers qui foutent la merde.... donc...qui est le plus raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
elo
DEBUTANT
DEBUTANT
elo


Nombre de messages : 45
Localisation : Cairns
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: J'ai qu'un probleme avec ce truc...   Banlieue EmptySam 26 Nov - 7:03

La France tu l'aimes ou tu la quittes.
Vraiment, je déteste cette citation. Depuis quand on ne pourrait pas demander des réformes du gouvernement?
On doit être tout d’accord avec ce que le gouvernement veut faire, parce qu’on a voté pour lui? Si le gouvernement fait du mal, on lui dire, mais s’il n’entend pas la parole des gens qui ont besoin d’aide ou du réforme, oui, je comprends pourquoi ils brûlent des voitures. Bien sûr que c’est bête de brûler des voitures de gens qui ne sont pas coupable pour les problèmes, mais ils gagnent l’attention du pays quand même, non ?
Si les autorités n’écoutent pas, ils peuvent devenir de plus en plus mal, et personne ne peut rien faire.
Je suis contre ce qu’ils ont fait, mais je le comprends. Ce n’est pas que les gens qui révoltent détestent la France, c’est qu’ils détestent la situation où ils se trouvent à cause du gouvernement. Je crois que tu aimes la France, où tu l’aides à se réformer.

Bien sûr que la situation est devenue pire à cause des ‘délinquants’, mais voilà quoi, c’est pas comme c’était une révolte organisée.
Et bien sûr le gouvernement ne pense pas du tout aux problèmes qui causent la révolte, ils se disent que les gens font n’importe quoi, car c’est plus facile à dire que c’est des idiots qui veulent attaquer la France qu’à dire que c’est à cause de la politique actuel et les besoins d’un communauté.

Le gouvernement veut qu'on se dispute sur la violence, parce qu'elle est ce qui prend notre attention loin des problèmes qui ont été le début des révoltes. On oublie la raison derrière les problèmes, et voit que les effets mauvais.
Ils ne veulent pas aider, ils veulent que les gens oublient qu’il y avait un problème d’abord. Et ils utilisent la violence de le faire pour eux.


j'attends votre critique. pour le bien ou le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 16:35

Bon même s il y avait quelques fautes, je trouve que c est bien parlé, pour une étrangère, c est quand même bien...

Pour répondre à Romain, j ai exprimé mon point de vue en disant que je suis d accord que Sarkozy fasse de la répression, ça fait du ménage, comme tu le penses, mais je pense aussi qu il faut faire bcp d efforts pour que la situation des gens habitant en banlieue s améliore, c est pas en foutant tout le monde en prison sans sdemander pourquoi que la situation va évoluer.

Il faut donc, comme je le disais, de la répression, car en passant, je crois que notre pays/politique/justice a été bcp trop laxiste depuis pas mal d années, quand on voit des gonzes accusés de viol qui sortent de prison après peu de temps ou encore certains qui n y vont même pas seulement parce qu ils sont mineurs... Je pense que pendant toutes ces années on a donné trop d excuses à ces racailles et je mesure bien le poids de mes mots (lol), comme par exemple le racisme. En effet, comme le disait Clément (enfin si j ai bien compris), je pense que par exemple, quand quelqu un se défendait contre une racaille, qu elle soit noire, arabe, ou de n importe quelle couleur, cette racaille mettait toujours en avant le racisme comme excuse, si bien qu ils pouvaient se permettre bcp trop de choses...

Mais d un autre côté il faut aussi faire du social, et essayer de faire en sorte que les gens des banlieues puissent vivre décemment, car je ne sais pas si tu as vu certains reportages sur leurs conditions de vie, c est quand même effroyable de voir que dans un pays comme le nôtre, qui est sensé être un pays d égalité et de fraternité, il puisse exister de véritables gettos (ou ghettos?) comme ceux-là. De plus, il est indéniable qu il y ait de la discrimination, peut être pas autant qu ils le prétendent mais bon... D ailleurs on peut le voir à l état de ces banlieues, si vraiment le gouvernement avait voulu faire quelque chose pour que ça change, je pense qu ils l auraient fait mais voilà, ça n était pas leur priorité. Le tout maintenant, c est de changer ça et d essayer de se "refaire" si on peut dire.
Voilà mon point de vue, c est pour ça que je disais que j étais entre ton point de vue, et celui d Aurelie...

Après pour répondre à Clément, je n ai pas dit que tu étais extrêmiste, j'ai dit que ton discours était un peu extrêmiste, à ne pas confondre avec "tu as un discours d extrêmiste". Quand je dis extrêmiste je ne fais pas référence au FN comme tu as l air de le croire, mais je voulais seulement dire que ton discours était un peu trop..."tranché", barbare un peu, celui de Romain était mieux tourné va-t-on dire... Bref je n ai pas dit que tu étais raciste ni quoique ce soit dans le genre. Par contre, j ai pas très bien compris ta dernière phrase... Bon je crois que c est un peu trop long donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 16:43

Ok, tout a fait d'accord, mais y'a quand meme un truc.
Et la, je parle pas forcément des jeunes nés en France ok?

Voila, au départ, les immigrés sont venus s'installer en France, vous etes d'accord? c'est qu'ils etaient pas bien chez eux... on les as peut etre pas logés dans des hotels 4 etoiles, ils vivent peut etre mal, mais c'est mieux que rien, y'a des SDF en France aussi.... ils prefereraient vivre en banlieue...
Apres on parle de racisme et de discrimination, je veux dire que on a eu la chance de naitre francais, pas eux; voila, ils doivent faire avec, faire un maximum pour s'integrer. Ok , y'a du racisme en france, mais bon, y'a pas mal de racisme anti-blanc de leur coté, on est pas les seuls a devoir faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 18:38

edit


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 21:32

C est vrai aussi, mais comme le disait Henri Lacordaire (me demandez pas qui c est) dans "pensées", L injustice appelle l injustice; la violence engendre la violence. Mais oui il est clair qu il y a une certaine forme de racisme anti-blanc, quant à savoir laquelle forme des deux racismes est la + développée, je pense en avoir une petite idée, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 21:53

on ne peut pas parler de racisme dans les cités, tout le monde est logé à la meme enseigne mais il y a bien une discrimination envers issus de pays africains ou maghrebien.
Pour ce qui est des solutions pour l'emploi dans les banlieus j'ai quelque idée personnelle comme
-Defiscalisation totale des entreprises dans les zones dites sensibles, taux d'interet faible mais en contre partie embaucher a peu pres 1/4 des personnes issues des banlieue
-Internat gratuit pour les personnes vivant dans les banlieux
-Discrimation positive, ce n'est pas la bonne solution mais c'est une etape pour reduire les inegalites et les discriminations


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 22:02

Ils ont commencés a reformer, deja, l'ANPE....
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 22:26

effectivement mais j'ai pas voulu mettre ça donc EDIT
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 22:43

alors félicitations ma ptite élo chérie.. c fou elle s'exprime mieux que moi !! enfin bref je suis d'accord avec elle.
esuite romain tu dis que ces mesures vont êtres prises mais justement elles ont étaient prises parce qu'il y'a eu ces révoltes...
en fait j'essai de prendre d'en lordre sinon g trop de mal..
ensuite je dis que c'est pas en les renvoyant que ça va régler tout!! et puis il me semble qu'ils ont la nationalité ou dumoins ils ont tjrs vécu ici donc c'est leur pays!
ensuite c'est pas parce que je rigole en disant que je suis communiste que je le suis réellement.. je veux dire que tu mattribu ce parti alors que meme moi je connais pas précisement le parti auquel jadhère. d'ailleurs yen pa je tente juste d'apporter un avis sur un sujet! et le communisme en france c'est pas la meme chose qui yavé en urss. et pis d'ailleur ça partait d'un bon fond et c'est pa trotski mais staline le dictateur!! staline a été responsable des millions de morts tout comme le parti extrémiste de droite avec sa folie de race pure.. alors des dictateurs yen a des deux cotés !!
de toutes façon c'est pas le débat
ensuite pour répondre à clement.. y'en a qui sont venus pour y vivre mais c'est bien la france qui a été cherché des immigrés en afrique ou autre lorsqu'ils avaient besoin de travailleurs et maintenant que ya des pb c'est leur faute et ils doivent s'en aller.. et ben non c'est trop facile !!
je défend pas les criminels. mais ce petit nombre de révoltés ça a permi d'attirer l'attention sur un grd nombre de personnes qui ont de grdes difficultés et qui essaient de s'en sortir sans violence. g vu un reportage : y'a un couple et leur enfants qui vivent ds un tt petit endroit. le père travaille ils paient leurs impots elle parle très bien français leur enfants sont nés ici vont à l'école.. enfin comme tout le monde quoi et ils vivent sans électricité mé jc plu pk ptêtre parce qu'ils peuvent pas payer! bref ils on demandés à avoir un logement social et résultat quédal ils ont reçu des avis d'expulsion et doivent quitter les lieux pour aller on ne sait où sinon les forces de l'ordre interviennent !!
et je suis d'accord qu'il y a du racisme anti blanc d'ailleurs c'est le pb ds les cités ya des manipulateurs qui influencent les jeunes et les entrainent a se révolter dc c la desh
et la discrimination positive en fait défois c'est bien parce que ça donne des chances à tous mais faut pas non plus tomber ds l'excès inverse de tout leur accorder comme il di le père dans american history x
bon j'arrête de parler.. c trop long et sans doute très mal di et plus personne va lire..
et oui romain je suis utopiste.. tout le monde a des défaut non...mais est ce vraiment un défaut.??
bsxx la populasse
ps : ça veut dire quoi EDIT?
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptySam 26 Nov - 23:57

Il a edité son message, il l'a modifié...
D'ailleurs je voudrai vous demander d'eviter un maximum les Edits, apres les messages suivants ne veulent parfois plus rien dire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue EmptyDim 27 Nov - 2:08

***


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser