Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'....

Forum de notre vie...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banlieue

Aller en bas 
+2
ZiLP
Romain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:06

Y'a pas de smilie qui applaudit, j'en aurai mis plein...
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:56

Ce qui me fait peur, c est si Sarkosy arrive au pouvoir... Je me demande comment ça va se passer, surtout que s il voit que ce genre de choses l fait monter dans les sondages, que fera t il étant président?! En fait je me demande s il est pas mieux en ministre et s il ne devrait pas le rester. Qu en pensez vous chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:27

jsui d'accord moi ça me fait peur lui en président !!
en attendant ya personne que je voi président
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:31

OK
Quand tu vois Sarkozy, tu pars en courant c'est ca ?
mais tu prefererais qui ?
Robert Hue ?
Francois Hollande ?
Francois Bayrou ?
Jean-Marie Le Pen ?
....
....

Quand on a mal, on veux autre chose; mais quand tu te retrouves avec encore plus mal...
Moi, il me déplait pas, il bouge, il l'ouvre, il veut faire changer les choses dans le pays... Apres, chacun son point de vue, chacun son opinion bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
aurélie
MISS TAGADA
MISS TAGADA
aurélie


Nombre de messages : 167
Localisation : herran
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:36

g di ke yen avé pa spécialemen d'autred'accord il bouge il fait des trucs mais pas dans la bonne direction pour moi
mais comme tu dis chacun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:25

***


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:24

D accord il bouge, il l ouvre et tout ça, mais bon c est peut être d ailleurs pour ça qu il devrait peut être rester ministre, jusqu à présent une très grande partie de ce qu il a fait concernait l insécurité nationale, intérieure, certes c est probablement le problème majeur du pays, mais cela ne suffit pas à mon avis... Le président s occupe aussi d autres affaires internationales par exemple, et que fera t il Sarkozy au poste de président? L insécurité d accord, mais il y a aussi le chômage, la précarité de + en + importante des emploirs, le recours de plus en plus fréquent aux licenciements ou délocalisations, les relations internationales, autant au niveau européen qu avec les pays hors Euro. Et très franchement, sur ces points là, je doute fortement de ses capacités... Je doute aussi de ses convictions en matière d insécurité, il a déjà commencé à renvoyer les étrangers foutant le bordel, je ne suis pas vraiment contre ça mais si il commence comme ça, qui nous dit qu il ne va pas déraper? Et je préfère encore un président qui ne fait rien, qu un président qui instaure une "démocratie dictatoriale" ou un modèle du genre, je ne sais pas si vous m avez compris mais bon... Je penserais d ailleurs plus à Villepain en président et Sarkozy en ministre de l intérieur, même si l idée qu un candidat de droite vienne au pouvoir m inquiète quant à l évolution de la situation salariale mais bon... En revanche, il est clair que ça ne peut être personne du P.S., je suis peut être de gauche mais bon c est vraiment le gros bordel et j ai l impression qu ils ont un peu perdu leurs convictions... C est dommage d ailleurs... Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
elo
DEBUTANT
DEBUTANT
elo


Nombre de messages : 45
Localisation : Cairns
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 6:37

Romain, je te reponds car je sais que l'Australie t'interresse bcp bcp bcp Cool
En australie, on a le meme probleme de 'discrimination positive' avec les gens qui ne sont pas blancs... mais la difference dans ce cas, c'est qu'ils sont les gens natifs, donc on ne peut pas dire "repartez chez vous si vous ne l'aimez pas le gouvernement/systeme social/racisme"

Ils sont la minorite, 2-3% des gens si je me rappelle... et c'est l'avis de bcp de gens blancs qu'ils ne font rien de leur vie, ils boivent trop (plus que moi!), ils ont trop d'argent du gouvernement, et ils le gaspillent.
Comme quelqu'un avait ecrit dans cette forum, pour les gens des banlieues.

Pour moi, je connais pas de gens comme ca, noir ou blanc, mais bon. Enfin, en Australie on a une difference car ils sont les natifs. on peut pas les envoyer chez eux. Mais je crois que vous devez commencer a le croire en France aussi- on peut pas les renvoyer chez eux s'ils sont nes en france. je suis desolee, mais qu'est-ce que tu veux pour ca? Qu'ils partent?
Je crois que peut-etre vous devez penser a comment on pourrait reparer les problemes, et pas comment on se debarrasse des gens qui sont differents.
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:39

Réponse à Nicolas:
En meme temps, si Sarko fait que les problemes d'insecurité, c'est normal, c'est son boulot de ministre de l'interieur... il va pas s'occuper des affaires etrangeres ou de l'education.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:55

***


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death
DEBUTANT
DEBUTANT
Angel Of Death


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:43

C est vrai, j ai pensé à toi Eloise quand j ai vu les émeutes en Australie, vous savez comment ça a commencé au fait? 2 Libiens qui ont agressé des sauveteurs...je trouve ça scandaleux pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:38

J'en avais pas entendu parler...
alors Elo, tu critiques plus les emeutes ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Adrien
NOUVELLE RECRUE
NOUVELLE RECRUE
Adrien


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:37

Lol arrêtez de batailler les gars. Des types comme ca faut les mettre en prison ou leur offrir un billet d'avion aller simple c'est tout. Quand je vois tous ces br&!?'*~ qui se plaignent de pas avoir d'occupations, de loisirs par exemple et qu'à côté de ca ils brulent des gymnases.... que dire de plus? Et les écoles alors? Pourquoi s'en prennent ils à elles? Ils se plaignent de ne pas avoir de boulots, d'être intégrés dans la société. Que font-ils en brulant des écoles? Ils compromettent tout simplement les futures generations d'acceder à l'education et donc à une probable chance de s'inserer au sein de cette chère république francaise.
Et les parents? Remplissent-ils leur rôle fondamental de parents? No comment... .
Voila un petit come back pour exprimer mon point de vue en tant qu'ancien habitant d'ile de France, victime et témoins de vols, trafics, menaces et autres violations de propriété. Allez @+ chers collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Romain


Nombre de messages : 136
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:02

***


Dernière édition par Romain le Ven 18 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
DEBUTANT
DEBUTANT
elo


Nombre de messages : 45
Localisation : Cairns
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 6:23

salut mes chers amis, je vois bien les problemes en australie (le truc de Sydney vient de finir... au moins, c'est assez tranquil mnt...)
et j'ai jamais dit que je suis tout contre la france, je suis contre l'australie si ces problemes la continuent! Mais bon, c'etait qu'une ville, et c'est vrai que les gars l...le... lebanese (libiens?) avait attaque des sauveteurs, donc les gens de la ville etaient tres tres faches. Mais quand meme ce n'etait pas tous les 'lebanese' qui l'avait fait, et la reponse etait trop.
donc voila quoi. c'est loin de moi donc je l'entends a la tele comme vous, je suis sure que vous comprennez autant que moi.

et joyeux noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZiLP
THE BOSS PAR EXCELLENCE
THE BOSS PAR EXCELLENCE
ZiLP


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Par ici, par là... un peu partout autour de chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:34

LOL adrien, tu parles d'un come-back.... tu peux pas REvenir puisque on ne t'as jamais vu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tes1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banlieue   Banlieue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlieue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anna,Antho, Auré, Marianne, Jo, Romain, Clem, Loise, Nico, Elo, Prisc'.... :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser